Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arcitecture In Helsinki

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 273 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Arcitecture In Helsinki
Alors voilà : en ce moment je suis dans ma periode "pop", et quand on est pop on écoute.....Architecture In Helsinki bien sûr!
Cependant, conscient du fait que vous ne connaissez pas forcément ce groupe Australien (cherche pas....Helsini on sait tous que c'est pas en Australie) j'ai eu la fraîche idée de mettre un petit lien vers une de leur vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=otWXEb8KGKg
Ainsi je trouverais fort sympathique (et gratifiant)
que vous déposiez un message (même court ; mais quand ils sont long c'est encore mieux) pour dire au monde ce que vous pensez de ce groupe au nom et au style musical peu crédible aux premier abords mais qui peut se révéler fort intéressant après fine écoute.
en esperant que vous allez danser devant votre PC en vous disant "putain cke j'aime la pop! mais il faut pas que ca se sache....ca serai trop la teuhon", je vous laisse à vos occupation sûrement moins interessante que mon post.

je vous aime
et j'aime la pop
2

Citation : je vous laisse à vos occupation sûrement moins interessante que mon post.


T'es trop fort toi! :aime:

Moi j'ai trouvé ca a chier perso,la pop c'est juste bon pour les filletes la vraiment :oops2:
Oh oui ca va, je me suis déhanché comme un pom pom girl devant mon ecran tellement c'était bon, bon treve de conneries, noel ca fait dire de la merde tellement c'est a chier :|

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3
Houla
excuse moi de t'avoir autant offensé mon ami
et désolé pour noël mon vieux jpeux rien y faire

au fait "second degrès" ça te parle?
4
Haha ca me parle tellement que moi aussi je faisais du second degres hein :clin:
Chacun ecoute ce qu'il veut, apres ca n'empeche que je trouve ca vraiment a chier, mais bon, ya eu pire, putain vous connaissez zaboys jespere, au cas ou certains seraient de bons gros ognares, je mets un lien
https://www.youtube.com/results?search_query=zaboyz&search=Search
Allez y, et cliquez sur les liens qui vous paraitront les plus ridicules(et donc les plus marrants) moi je suis un adepte de "ma liberté"

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

5
Ouah :8O:
je cable
avec la petite écharpe rouge autour du cou
c'est la pop poussée à son paroxisme
c'est de la pop extremiste
après avoir visioné ca je pense que ma periode pop ne va pas durer si longtemps que ça....
a moins que ma vision de la pop soit différente
je l'espère en tout cas :mdr:
6

Citation : c'est de la pop extremiste


Leaule c'est tout a fait ca!!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam