Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amon Amarth

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 920 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Amon Amarth
Yo à tous les Metalleux, Viking Metalleux, et pas Metalleux... je voudrais deja savoir votre avis Sur Amon Amarth... et aussi par la mee Occase, ca que leur gratteux à branché au bout DE SaGibson Explorer comme ampli... merci.

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

2

Citation : et aussi par la mee Occase, ca que leur gratteux à branché au bout DE SaGibson Explorer comme ampli


:?!: tu as des problèmes avec ton clavier?

moi j'aime bien Amon Amarth à petite dose, justement je vais me réécouter Versus the World
3
Amon Amarth, c'est bon à toutes les doses pour moi, j'aime tout les albums, surtout fate of norns putain, ensuite versus the world, puis the avenger, puis le premier album, puis the crusher, puis le dernier album là, with oden on our side.

Moi ce que j'adore, c'est que sans aucun instrument folk ou quoi, on sent bien leurs influences pagan et tout, c'est assez net, les riffs sont vraiment mais hyper acrocheurs, les mélodies et solos magnifiques aussi (le refrain de fate of norns quoi... :aime: )
Au hellfest, le show était vraiment super, petit naston viking au début, toujours simpatique et original, présence tout à fait honorable mais pas transcendentale non plus, dommage que leur set était trop orienté sur le dernier album pour moi (4 chansons sur 7 je crois!) mais bon ce fut la guerre tout de même.

Pour ce qui est des amplis, c'est pas trop les questions que je me pose donc je suis pas certain du tout, mais je crois que c'est du marshall bête et mechant, apres je crois qu'ils sont accordés 2 tons voire 2 tons et demis en dessous! :8O:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4
Ils sont accordés en si. Pour l'ampli, les fois ou je les ai vu jouer, c'était avec le backline proposé par la salle, à savoir à l'époque des Mesa Triple Rectifier.

Tamen pax et amor, oscula.

5
Lol je sais même pas de combien c'est en SI!!
Triple rectifier? peut être...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6
Accordage en SI = trois ton en dessous.

Amon amarth est un excellent groupe, meme si il est vrai que les album se suivent et se ressemblent (certain diront qu'ils sont fidèle a leur musique ^^)

Ah oui, je vai les voir en octobre avec dimmu a Marseille :tourne:

(Pour une fois que y'a un concert dans cette region pourri, on va pas le louper :bave: )
7
Je pense que je vais pas les rater a Paris pour ma part!
Moi j'avais bien aimé leur prestation au hellfest, le chanteur bien présent et visiblement très heureux d'etre là. La baston viking c'etait marrant.

C'est vrai qu'il n'y a pas d'instruments folk, mais ca sonne viking lol
J'adore le départ de "Metalwrath", il beugle et les musiciens derriere partent comme des bourrins aussi. Et puis c'est sympa parce que tu te tapes pas des blasts ou tu comprend rien, c'est mélodique, et t'as le temps de headbanguer bien comme il faut. (je trouve pas le smiley qui headbangue)

En fait Amon Amarth, comme dirait un pote (enfin j'étoffe et j'en rajoute), t'as envie quand tu les écoute, de vivre dans une grotte avec pour seul habit une peau de bête que tu as trucidée a grand coups de hache, et de dévorer vivant l'ours que tu viens de niquer à grands coups de massue.


8
Le tout avec de la biere! :demon:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

9
Ah ben oui merde j'avais oublié :oo:


10
Amon Amarth Rulesssss :bravo2:
Très bon groupe même si ils restent un petit peu trop dans leur créneau, un peu d'expérimentation pour le prochain opus serait bienvenue ;)
11
Je détère le sujet qui a bien lieu de refaire actualité:

Déjà, écoutez Twilight of The Thunder God (enregistré avec KRANK), le groupe y à mis un coup et l'opus est vraiment magnifique et travaillé.

Pour les amplis, ils ne marchent que sur location, et à mon grand étonnement, leur endorsements sont seulement les amplis qu'ils utilisent chez eux.

Par exemple dans l'ordre chronologique) ils ont étés endorsés par MESA, Hugues and Ketner, Krank et maintenant Peavy... A quand ENGL? :P:

Un trés bon groupe (mon préféré)

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!