Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je voudrais présenter mes excuses à Freddie Mercury.

  • 60 réponses
  • 12 participants
  • 1 884 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Je voudrais présenter mes excuses à Freddie Mercury.
Pour la version lamentable de "The Show Must Go On" sur laquelle je viens de tomber sur TF1...

Cette chaîne de merde ne respecte vraiment plus rien :beurk:
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas d'accord. C'est 'achement individualiste de se dire que ceux qui aiment les reprises star ac', bah on s'en fout et qu'ils continuent à aimer. C'est anit-culturel comme démarche.
12
Je n'ai rien contre les heures de grande écoute et les millions de témoins mais je ne comprends pas que l'on puisse ainsi salir une chanson, qui, même si elle n'était pas la meilleur de Queen, portait un message fort et une émotion relativement pure :frown:
13
Stop

comme en prison

on est obligé de manger la soupe de merde, y'a que çà à bouffer si on cantine pas


respect au public, toujours

c'est pas eux le probleme, c'est les matons!
14
15
(Je sais pas si ça m'était destiné, mais sait-on jamais :clin: )

Je n'ai pas parlé des gens qui aiment (que je ne juge pas, même si je trouve ça terriblement dommage d'en rester aux reprises Star Ac'), mais des interprètes. Si ça leur fait plaisir et si ça les rend fiers de massacrer des classiques de la sorte, hé bien qu'ils continuent. Mais qu'ils le gardent pour eux, vociférant comme des boeufs bien au chaud chez eux.
Ils sont pas obligés de le faire partager...
16
Oui j'ai pas pris le temps de comprendre ton post, désolé !

Mais je veux mes 5000 posts tu comprends !! :mdr:
17
Force est de constater que ces "interprètes" sont soit

Totalement inconsients

Totalement sourds




ou totalement CONS :noidea:
18
Inconscients d'être sourds, forcément faut être con.
19
20
EN toute franchise, je joue avec une excellente chanteuse métisse qui ne se prend pas pour une Diva qui vocalise à tout va...

Nous ne feront jamais ce genre d'émission car notre style n'est pas assez grand public (jazz-folk-pop- acoustique) Je ne dis pas ça par éigreur car j'ai un job qui me passionne et je joue tous les jours en y prenant beaucoup de plaisir...

Ils nous arrivent de ponctuer nos concerts par des reprises mais jamais de manière irrespectueuse et toujours en respectant l'esprit qui l'habite...