Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toto en concert intimiste

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 784 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Toto en concert intimiste
Toto est en concert demain à Patrimonio (en Corse), au festival des Nuits de le guitare.
C'est un tout petit endroit, on est à 1 mètre du groupe !
Les 5 génies : Steve Kukather, Bobby Kimbal, Mike Porcaro, David Paich et Simon Philips.
Y'a pas Steve Porcaro mais ça ira quand même !
Je pense que ça va déchirer. Si vous êtes dans le coin...

Hier Lukather tapait le boeuf sur une acoustique dans un petit bar du coin. Respect monsieur ! Impressionant ! Tout simplement magique !
2
C'est bien Sylvestre Planchais ? Il fait la première partie.

Pour l'instant j'ai été gâté avec les premières parties : Adrian Legg, Tommy Emmanuel, Gween Ashton...
3
Tu nous raconteras... :aime:
4

I'm Back

5

Citation : Adrian Legg,



c'est pas un mec qui fait des trucs super uniquement en acoustique ou électro acoustique ?
6

I'm Back

7
Alors, c'est Toto qui part en COrse pour faire un concert. Sa mère lui dit "dis donc Toto tu pourrais passer chez l'épicier acheter un gros saucisson?". Alors Toto...

















( :oops: x 3)
8
A part ça Toto c'est pas vraiment un groupe live mais plutôt studio, non?

J'ai entendu 2-3 enregistrements live et j'ai été assez déçu...
9
Adrian Legg joue aussi en electrique, il a fait un moment la tournée des 3G avec Satriani et Vai. Là il jouait seul. Il a un truc très spécial : il fait des solos juste en jouant sur les mécaniques !

Toto décevant en live ? :oo: :8O:
Où ça ? Où ça ? Comment ça pourrait être decevant de voir ces monstres ?
Moi je les ai vu à Marseille y'a 3 ans, ils étaient vraiment impressionants ! Ils nous avaient dit qu'ils enregistraient un live ce soir là, mais à ma connaissance, il n'est jamais sorti.
10
C'était tout simplement énorme ! Fantastique !

Il manquait David Paich, Lukather a expliqué que sa soeur est très malade. Il était remplacé par un black qui a joué avec Clapton, Michael Jackson, Quincy Jones... Je me souviens plus de son nom, si quelqu'un peut me le dire... En tous cas il est très bon.

Kimbal était au top de sa forme, on a eu le droit a un superbe solo vocal et sans micro s'il vous plait !
Steve Lukather toujours aussi impressionant. Et Simon Phillips nous a fait un long solo de 10mn magnifique.

Ils ont fait tous les tubes. Ils sont très sympa avec le public.

Le tout à 1,5 mètre de moi ! je me suis régalé.

Par contre ils ne sont pas allé taper le boeuf après comme Lukather l'avait fait les 2 soirs précédents.