Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Motorhead+Deep Purple

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 674 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Motorhead+Deep Purple
Bah oui, ce soir sur France 4

visiblement Nagui n'y connaissait qu'dalle annoncant Phil et Mickey Dee dans le groupe depuis plus de 20 ans (sic), mais bon
en direct sur le plateau ça a du lui déboucher les oreilles



Motorhead bof because Kramer a de la merde dans les oreilles passant sa vie à mixer de la guimauve, et Deep Purple malgré les avis de mes potes qui les ont vu live cette année, bah, pas mal!!

mais bon, ça envoit et Thiefaine+tryo+didier Wampas à coté, ça faisait vraiment tout mou!


Deep Purple, laisse tomber, ils envoient la technique comme jamais!!!!


seul hic: apparemment, vaut mieux etre fan et jamais les rencontrer, dans les bonus sont pas du genre à déconner les zigs

en meme temps, à 50 et 60 piges et etre dans des groupes de légende, ça doit pas donner envie de balancer d'la purée dans les loges


special " ptits cons" aux zicos de la fille, K chais pas quoi, qui reprennent du bowie dans les loges quand Deep Purple et Motorhead balancent sur le plateau


Motorhead
clap clap



Motorhead
clap clap




Motorhead
clap clap
2
Redif dans 15 jours sur la deux, le lendemain de la date de Motorhead au zenith de Toulouse

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
J'irai bien les voir , mais, plus de 40 euros la place, j'ai pas l'habitude!!
4
Wep, même avec les prix CE ça reste cher, puis le zenith bondé, c'est pas mon truc

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Pareil, je serais bien allé les voir, meme si je suis pas fan,mais 40€ et une salle super grande pour etre a 50m des musicienc, spa mon truc
Havana café rulz :8)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6
Ah Motorhead, ce bon vieux Lemmy et ses oreilles explosées à force de cotoyer trop de décibels et sa légendaire rickenbacker. Bref, toute une époque, celle de mon adolescence ("the ace of spade, the ace of spade"...).
Tiens, c'est décidé, cet aprèm je me réécoute le mythique "no sleep till hammersmith". Je n'ai jamais eu l'occasion de les voir en concert, y compris à la grande époque, celle qui pour moi reste la meilleur du groupe , c'est à dire avant le départ de Clarke,le guitariste à la strato. Ah nostalgie quand tu nous tiens :(((
7
Vu et enregistré hier soir :mdr: , une belle claque quand même :bravo: !Lemmy super cool en backstage et interview (j'ai son bouquin, c'est à mourir de rire et quelle vie il aura eue :8O: !).
Quant à Deep purple, Gillian disant que les mots "humain" et "Blackmore" ne peuvent pas être dans la même phrase ;) ...

8
Oui

mais sur les bonus, Deep Purple et surtout Gillan,j'l'ai pas trouvé ouvert aux facéties de Didier wampas

par contre, quel morceau ils ont chié, joli non?


Motorhead, bah on entendait pas la gratte, normal quand c'est mixé par une tache (kramer) qui se prend pour une vedette

et puis quelle fatigue la réalisation de pullicino
quel naze ce mec, en train de mixer les images avec un clavier maitre!!

mais bon, normal qu'ils n'aient pas été à la hauteur, pour une fois qu'ils ont 2 vrais groupes qui jouent!!

ça change des mous du gnou de varietoche ou de nouvelle scène mes couilles , meme si ils ont pas pu s'empecher de faire venir la fille là, celle qui drague tout le monde, et Thiefaine, tryo, Didier

tout çà + Motorhead et Deep Purple, merde ça le fait pas

ils auraient du faire que ces 2 groupes légendaires

puis le public: mort de rire

à part 3 métalleux perdus dans les gradins, rien que des bcbg, comme d'hab


ps: je me vois bien à jouer ma merde sur le plateau en passant soit avant, soit après Ian Paice (ou meme Mickey)
9
Hey,

Putain j'ai chié l'enregistrement :??: J'ai juste eu le temps de voir deep purple( et tryo+wampas et tout :((( ) mais j'ai maté ca sur you tube, et c'est assez culte, meme si il ne se passe pas vraiment de choses exceptionelles, les vieux Ian et Lemmy interviewés par nagui, je trouve ca bien bon.
Si quelqu'un a un lien pour voir les backstages, je veux bien :P:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10
Je crois que ça repasse souvent, je l'ai encore vu hier soir