Le hip hop du futur
- 12 réponses
- 9 participants
- 781 vues
- 7 followers

daklown
42

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/01/2007 à 10:48:06Le hip hop du futur
Yo les copains pour ceux qui aiment le hip hop le vrai le bon le râpeux, le qui fait mal, et qui en ont marre de pididi et de docteur dreu je vous le dis: le flow est dieu et busdriver est son prophète !
J'ai découvert cet artiste magnifique grace à mon petit frère et j'ecoute presque que ca en ce moment, il est absolument hallucinant: la puissance de tupac, une technique qui enfonce celle de Busta Rhymes des instrus d'une originalité époustouflante, des samples magistraux, Bref la Panacée de la rime rythmique... noel! noel! hourra pour le conducteur de bus qui nous emmène à l'école du flow!

J'ai découvert cet artiste magnifique grace à mon petit frère et j'ecoute presque que ca en ce moment, il est absolument hallucinant: la puissance de tupac, une technique qui enfonce celle de Busta Rhymes des instrus d'une originalité époustouflante, des samples magistraux, Bref la Panacée de la rime rythmique... noel! noel! hourra pour le conducteur de bus qui nous emmène à l'école du flow!

Anonyme
138

2 Posté le 15/01/2007 à 17:14:45
SAGE FRANCIS ,simple,beau,efficace. 

0

Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
3 Posté le 15/01/2007 à 18:55:32
Le dernier Subtle, incroyablement puissant.
Dose one, c'est toi mon Dieu.

Dose one, c'est toi mon Dieu.
0

angoleiro
1705

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 15/01/2007 à 19:04:00
Perso je vois plus du cote madlib, oh no, ou alors des gros classiques comme talib kweli, common ...
Busdriver je trouve ca assez banal en definitive, mais tout depend des reperes qu'on prend. Pis honneteemnt j'aime pas plsu son flow que celui de busta rhymes, je les trouve cool le temps d'un morceau apres il faut autre chose pour pas que ca m'agace !!
+1 pour sage francis,en plus en concert il est drole (vue il y a 2 ans en banlieu parisienne)
Busdriver je trouve ca assez banal en definitive, mais tout depend des reperes qu'on prend. Pis honneteemnt j'aime pas plsu son flow que celui de busta rhymes, je les trouve cool le temps d'un morceau apres il faut autre chose pour pas que ca m'agace !!
+1 pour sage francis,en plus en concert il est drole (vue il y a 2 ans en banlieu parisienne)
0

Head Minerve
9832

Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 16/01/2007 à 04:05:58
Mince alors, je rêve ou y'a pas le nom du type qui est sensé révolutionner le hiphop dans le premier post ? 

0

lohworm
3727

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 16/01/2007 à 08:27:19
Citation : je rêve ou y'a pas le nom du type
Citation : le flow est dieu et busdriver est son prophète !
0

Chewby
834

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 16/01/2007 à 15:26:54
Hors sujet : mmm ça sent le post qui va partir en fight
Franchement je suis pas un pro de busdriver, ni du hip hop en général dailleur, j'en écoute mais pas principalement donc mon avis n'est pas très important mais ce que j'ai entendu de busdriver ma vite soulé...
0

jfhome
2486

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 16/01/2007 à 15:32:01
[fou la merde] booba .. bouba (le petit ourson) super rapeur vends plein de disques ... alors .. tout est permis .. [/fou la merde]

0

Anonyme
138

9 Posté le 16/01/2007 à 17:47:13
Y'en a un autre qui révolutionne le hiphop ,ça se trouve chez myspace et ça s'appelle MC CIRCULAIRE, encore plus gras que snoop et booba réunis,genre ras les pâquerettes... 

0

Anonyme
138

10 Posté le 16/01/2007 à 17:49:03
Par contre,c'est un hors sujet,un peu plus vendéen que nippon!
0

Anonyme
138

11 Posté le 16/01/2007 à 18:52:52
Et en plus je me plante de sujet

0

daklown
42

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 17/01/2007 à 09:04:24
Merci les copains ca me fait decouvrir des nouveaux trucs. Pour ceux qui aiment pas busdriver grand bien leur fasse ! moi j'en suis fou mais je force surtout personne hein.
0

fdbf
385

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 18/01/2007 à 19:20:13
Hé bien je crois que je ne connais pas Busdriver...je vais aller checker ça tout de même...je suis un peu anticon ces derniers temps faut avouer...et moi aussi, je recommande chaleureusement le dernier Subtle...plus hip-pop que réellement hip-hop...mais une production de malade et dans une certaine mesure, ils compilent 20 ans de pop-rock-hip-hop (des morceaux font parfois penser aux pixies...)...enfin, globalement, ça reste très pop...
et le coup de pub...SoNoRuM, projet que j'ai entamé avec un mc américain et pour lequel je recherche d'autres mcs (avis aux pros ;)
et le coup de pub...SoNoRuM, projet que j'ai entamé avec un mc américain et pour lequel je recherche d'autres mcs (avis aux pros ;)
0
- < Liste des sujets
- Charte