Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le hip hop du futur

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 689 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Le hip hop du futur
Yo les copains pour ceux qui aiment le hip hop le vrai le bon le râpeux, le qui fait mal, et qui en ont marre de pididi et de docteur dreu je vous le dis: le flow est dieu et busdriver est son prophète ! :bravo:
J'ai découvert cet artiste magnifique grace à mon petit frère et j'ecoute presque que ca en ce moment, il est absolument hallucinant: la puissance de tupac, une technique qui enfonce celle de Busta Rhymes des instrus d'une originalité époustouflante, des samples magistraux, Bref la Panacée de la rime rythmique... noel! noel! hourra pour le conducteur de bus qui nous emmène à l'école du flow!
2
SAGE FRANCIS ,simple,beau,efficace. :bravo:
3
Le dernier Subtle, incroyablement puissant. :aime:

Dose one, c'est toi mon Dieu.
4
Perso je vois plus du cote madlib, oh no, ou alors des gros classiques comme talib kweli, common ...
Busdriver je trouve ca assez banal en definitive, mais tout depend des reperes qu'on prend. Pis honneteemnt j'aime pas plsu son flow que celui de busta rhymes, je les trouve cool le temps d'un morceau apres il faut autre chose pour pas que ca m'agace !!

+1 pour sage francis,en plus en concert il est drole (vue il y a 2 ans en banlieu parisienne)
5
Mince alors, je rêve ou y'a pas le nom du type qui est sensé révolutionner le hiphop dans le premier post ? :?!:
6

Citation : je rêve ou y'a pas le nom du type



Citation : le flow est dieu et busdriver est son prophète !

7

Hors sujet : mmm ça sent le post qui va partir en fight


Franchement je suis pas un pro de busdriver, ni du hip hop en général dailleur, j'en écoute mais pas principalement donc mon avis n'est pas très important mais ce que j'ai entendu de busdriver ma vite soulé...
8
[fou la merde] booba .. bouba (le petit ourson) super rapeur vends plein de disques ... alors .. tout est permis .. [/fou la merde]

:fou:
9
Y'en a un autre qui révolutionne le hiphop ,ça se trouve chez myspace et ça s'appelle MC CIRCULAIRE, encore plus gras que snoop et booba réunis,genre ras les pâquerettes... :oo:
10
Par contre,c'est un hors sujet,un peu plus vendéen que nippon!