Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/01/2007 à 10:48:06Le hip hop du futur
Yo les copains pour ceux qui aiment le hip hop le vrai le bon le râpeux, le qui fait mal, et qui en ont marre de pididi et de docteur dreu je vous le dis: le flow est dieu et busdriver est son prophète !
J'ai découvert cet artiste magnifique grace à mon petit frère et j'ecoute presque que ca en ce moment, il est absolument hallucinant: la puissance de tupac, une technique qui enfonce celle de Busta Rhymes des instrus d'une originalité époustouflante, des samples magistraux, Bref la Panacée de la rime rythmique... noel! noel! hourra pour le conducteur de bus qui nous emmène à l'école du flow!
Perso je vois plus du cote madlib, oh no, ou alors des gros classiques comme talib kweli, common ...
Busdriver je trouve ca assez banal en definitive, mais tout depend des reperes qu'on prend. Pis honneteemnt j'aime pas plsu son flow que celui de busta rhymes, je les trouve cool le temps d'un morceau apres il faut autre chose pour pas que ca m'agace !!
+1 pour sage francis,en plus en concert il est drole (vue il y a 2 ans en banlieu parisienne)
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
5Posté le 16/01/2007 à 04:05:58
Mince alors, je rêve ou y'a pas le nom du type qui est sensé révolutionner le hiphop dans le premier post ?
Hors sujet : mmm ça sent le post qui va partir en fight
Franchement je suis pas un pro de busdriver, ni du hip hop en général dailleur, j'en écoute mais pas principalement donc mon avis n'est pas très important mais ce que j'ai entendu de busdriver ma vite soulé...
[fou la merde] booba .. bouba (le petit ourson) super rapeur vends plein de disques ... alors .. tout est permis .. [/fou la merde]
0
Anonyme
138
9Posté le 16/01/2007 à 17:47:13
Y'en a un autre qui révolutionne le hiphop ,ça se trouve chez myspace et ça s'appelle MC CIRCULAIRE, encore plus gras que snoop et booba réunis,genre ras les pâquerettes...
0
Anonyme
138
10Posté le 16/01/2007 à 17:49:03
Par contre,c'est un hors sujet,un peu plus vendéen que nippon!