Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grosse claque, méga beigne avec Apocalyptica

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 427 vues
  • 5 followers
1 Grosse claque, méga beigne avec Apocalyptica
J'ai regardé en video un concert d'Apocalyptica, putain je suis vraiment sur le cul... 4 Violoncellistes qui font du métal... Un concert de 1 h 30 rien qu'avec des violoncelles et des riff metal qui tuent... a voir absolument...

Ils reprennent nothing else matters de metalica, une pure merveille.

Ce qui est vraiment fort c que l'on avale 1 h 30 de violoncelle sans que l'enrgie faiblisse, ils font passer autant de puissance qu'avec des grattes et une baterie..

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

~ Raziel ~
---------------
o==]::::::::::::::>
---------------
"Mon âme brûlait paisiblement"
---------------
"Mon âme brûlait paisiblement" http://www.maldoror-web.com
2
Oh non pas eux… c'est où l'icone où on se pend ?! :bravo:

(j'ai rien contre eux, rassures toi raziel ! c'est juste que c'est contagieux d'écouter ce groupe là… mais ouf, même ma violoncelliste trouve ça nul…) :clin:

3

Citation : (j'ai rien contre eux, rassures toi raziel ! c'est juste que c'est contagieux d'écouter ce groupe là… mais ouf, même ma violoncelliste trouve ça nul…)



Why c contagieux, why elle trouve ca nul....?

C parceque pour une fois des mecs sortent le violoncelle des carcans du classique pour jouer autre chose que de la musique de chambre bien propre? :clin:

~ Raziel ~
---------------
o==]::::::::::::::>
---------------
"Mon âme brûlait paisiblement"
---------------
"Mon âme brûlait paisiblement" http://www.maldoror-web.com
4
Parce que je ne connais personne qui ne connaît pas ce groupe ! :bravo:

parce qu'à part le métal y aussi autre chose comme musique autre que le "classique de chambre" ! :bravo:

5
Attends, tu veux dire que metallica n'est pas le seul groupe à utiliser des cordes ?
6
:mdr: gabou !

7
J'ai jamais dit qu'il n'existait pas autre chose que le metal, d'ailleurs c ma ce que j'écoute a longueur de journée... mais la pour le coup j'ai trouvé ca comment dirais-je... surprenant

~ Raziel ~
---------------
o==]::::::::::::::>
---------------
"Mon âme brûlait paisiblement"
---------------
"Mon âme brûlait paisiblement" http://www.maldoror-web.com
8
Peut etre, je connais pas. Dans le genre reprise de metallica ( certaines compos sont pas mal, en effet, mais si je deteste le metal en général ), il y a aussi chronos quartet. Parfois anecdotique, parfois bien.
9

Citation : Parfois anecdotique, parfois bien.

tout le temps mieux en tous cas que apolyptica ! :mdr:

10
Je déterre ce machin car c'est tout ce que j'ai trouvé à propos de ce groupe ds audiofanzine.

J'ai découvert Apocalytica à la télé récemment et ça m'a vraiment emballé.
C'est trés loin de mes goûts musicaux mais pourtant cela faisait longtemps que je n'avais été interpellé de cette façon par de la musique.

Comment ce fait-il qu'il n'y ai pas plus d'info sur ce groupe ici ?

A noter que les avis précédents c'est un peu nimp.