It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
En gros c'est pousser la technique au maximum... et puis si possible avec un son que j'apelle cristallin (genre tolki, malmsteen...)
Citation : faut arrêter d'intellectualiser tout et n'importe quoi...
Ahhhhhhhhh... Enfin un bon non intellectuel de la musique !!! j'aime ca !!!
Faut essayer d'ecouter un album ! moi j'aiSonic Firestorm... au depart je me le suis acheter pour tripper mais maintenant ca me plait ! musicalement a la premiere ecoute c'est de la daube mais au fur et a mesure ya pas mal de bonnes trouvailles comme dans leur break...
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
Ouah le mini-déterrage ! Je savais même pas que j'avais posté ici.
Euh pour la video c'est tout sauf carré Ipgscs ! Ils jouent grave à côté, les solos sont plein de fausses notes mouhahaha !!!!
'tain j'écoute en écrivant, c'est affrux ! (sans le "e" hein).
A leur décharge, j'y étais à ce graspop, ils ont eu quelques soucis niveau matos sur leur set. Notamment la whammy de Herman Li qui déconnait plein tubes.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
104
18Posté le 07/03/2008 à 16:39:11
C'est vrai que leur musique n'est pas des plus jolies... (sauf peut-être les mélodies voix et encore...) Mais ils sont quand même excellents à regarder et c'est trippant à jouer !
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
20Posté le 07/03/2008 à 18:53:12
C'est ton avis, respecte celui des autres.
Qu'est ce que tu vient trainer la si tu n'aime pas ce groupe ?
Pour ma part je les ai vu en live de très près et franchement c'était nickel.
Que se soit les solos ou tout le reste, j'ai A-D-O-R-E-R.
En plus c'est un groupe hyper génereux avec son publique.
Non moi je les trouvent top