Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

DragonForce. Groupe Mythique si il en est ! :-)

• 40 réponses
  • 14 participants
  • 1 283 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion DragonForce. Groupe Mythique si il en est ! :-)
Ahhhhhhh DragoForce !!!! Ya tant à dire !!!

Pour les (mal)heureux qui ne connaissent pas encore :
https://www.youtube.com/watch?v=yIiJYHRFpvE <<== leur clip qu'ils ont eux-mme mis sur yooutube...

Des connaisseurs sinon ?
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
2
C'est chiant :|

Puis le gratteux solo fait trop d esbrouffe, et il joue trop au dessus de son niveau, en live c 'est pitoyable, des fausses notes, des cordes a vides qu iresonnent, c'est totalement out.

Donc Musicalement c'est chiant et sans intérêt

Guitaristiquement mauvais (les solos sont sans intérêt, c'est du shred sans âme, et en plus ça ne marche qu'en studio, car comme je l'ai dit avant, en live ils sont à chier...)

Ceci dit, ce n'est que mon humble avis qui n'engage que moi :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3
C'est un avis partagé par enviorn 99% de la planète lol

Mais c pour ca que c genial : c'est n'importe quoi !
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
4
Ils sont rigolo je trouve, le cliché absolu, avec un nom de jeu video en plus, la classe ! :aime:
5
Ils sont pitoyables, ouais...C'est du métal variété, non ? Quel horreur, ce refrain !! Ouais, pis le gratteux, en effet, c'est du "shred sans âme"...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6
Arf merci egoin,j'avais perdu le lien, mais bordel c'est LE clip de métal,la zique on en a rien à secouer,faut arrêter d'intellectualiser tout et n'importe quoi...ce lancé de micro,ça chie d'anthologie mes lapins
en gros je vois DRAGON FORCE ce qu'est LE clip métal au métal comme EXHORDER(pas certain de l'orthographe n'en déplaise à l'intelligentsia d'hard'n'heavy...) peut être LE métal au métal...merde,ça veut rien dire,je :fleche:bonne nuit et buvez frais... :|
7

Citation : faut arrêter d'intellectualiser tout et n'importe quoi...

Je ne suis pas de ton avis...
8
Tu m'as pas l'air bien luné l'ami...
au fait,ça veut dire quoi "shred"? sorry,j'ai pas fait les beaux arts section "true métal"...

Hors sujet : mr et mme tarpart ont un fils,comment ils l'appellent?

9

Hors sujet : guy

:mdr:
10

Citation : Tu m'as pas l'air bien luné l'ami...

C'est pas parce que je ne pense pas comme toi que je suis mal luné...

Hors sujet : Bien bonne, je ne la connaissais pas :mrg:

11

Citation : au fait,ça veut dire quoi "shred"?

En gros c'est pousser la technique au maximum... et puis si possible avec un son que j'apelle cristallin (genre tolki, malmsteen...)

Citation : faut arrêter d'intellectualiser tout et n'importe quoi...

Ahhhhhhhhh... Enfin un bon non intellectuel de la musique !!! j'aime ca !!! :aime:

Faut essayer d'ecouter un album ! moi j'aiSonic Firestorm... au depart je me le suis acheter pour tripper mais maintenant ca me plait ! musicalement a la premiere ecoute c'est de la daube mais au fur et a mesure ya pas mal de bonnes trouvailles comme dans leur break...
12
13
Ouah le mini-déterrage ! Je savais même pas que j'avais posté ici.
Euh pour la video c'est tout sauf carré Ipgscs ! Ils jouent grave à côté, les solos sont plein de fausses notes mouhahaha !!!! :ptdr:
'tain j'écoute en écrivant, c'est affrux ! (sans le "e" hein). :aime:
14

+1 Head

15
:mdr:
16
A leur décharge, j'y étais à ce graspop, ils ont eu quelques soucis niveau matos sur leur set. Notamment la whammy de Herman Li qui déconnait plein tubes.

Tamen pax et amor, oscula.

17
Ses doigts aussi

18
C'est vrai que leur musique n'est pas des plus jolies... (sauf peut-être les mélodies voix et encore...) Mais ils sont quand même excellents à regarder et c'est trippant à jouer !
19

Citation : C'est vrai que leur musique n'est pas des plus jolies...

C'est de la merde, disons-le haut et fort

20
C'est ton avis, respecte celui des autres.
Qu'est ce que tu vient trainer la si tu n'aime pas ce groupe ?

Pour ma part je les ai vu en live de très près et franchement c'était nickel.
Que se soit les solos ou tout le reste, j'ai A-D-O-R-E-R.
En plus c'est un groupe hyper génereux avec son publique.
Non moi je les trouvent top

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

21

Hors sujet : Tiens, ça c'est vrai... J'ai jamais compris pourquoi y'a des gars qui viennent sur des forums dont ils n'aiment pas le sujet...

22
Pour troller (volontairement ou pas), ou juste pour exprimer son avis :noidea:

23

Hors sujet : Oui mais de là à s'acharner sur chacune des phrases des autres "posteurs", je vois plus trop l'intérêt... :???:

Pour ceux qui n'auraient jamais cherché je recommande leur site (bien fait pour une fois) avec description de leur matos http://www.dragonforce.com/main.html
24

Citation : Pour troller (volontairement ou pas), ou juste pour exprimer son avis

J'ai pas dit que je faisais partie de la deuxième catégotie :mrg:

25
Lpgscs> En même temps faut pas être zicos pour être objectif quant à la prestation que tu as mis en lien youtube. :noidea:

Quitte à vendre le groupe, qui déjà jouit d'une image plutôt controversée, pour être gentil, autant trouver un pur lien où ils jouent vraiment comme des bêtes.
A part des clips ultrakistchs "viva el shreddero" style et des prestations live moyennes, ou disons pas spécialement convaincantes, ben j'ai rien vu d'autre.

L'impression qu'ils jouent des morceaux au dessus de leur propre niveau, c'est tout à fait ça.