DragonForce. Groupe Mythique si il en est ! :-)
- 40 réponses
- 14 participants
- 1 283 vues
- 11 followers

Egoin

Pour les (mal)heureux qui ne connaissent pas encore :
https://www.youtube.com/watch?v=yIiJYHRFpvE <<== leur clip qu'ils ont eux-mme mis sur yooutube...
Des connaisseurs sinon ?
- 1
- 2

azzy123

Puis le gratteux solo fait trop d esbrouffe, et il joue trop au dessus de son niveau, en live c 'est pitoyable, des fausses notes, des cordes a vides qu iresonnent, c'est totalement out.
Donc Musicalement c'est chiant et sans intérêt
Guitaristiquement mauvais (les solos sont sans intérêt, c'est du shred sans âme, et en plus ça ne marche qu'en studio, car comme je l'ai dit avant, en live ils sont à chier...)
Ceci dit, ce n'est que mon humble avis qui n'engage que moi

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Egoin

Mais c pour ca que c genial : c'est n'importe quoi !

Head Minerve

a.k.a

Anonyme

en gros je vois DRAGON FORCE ce qu'est LE clip métal au métal comme EXHORDER(pas certain de l'orthographe n'en déplaise à l'intelligentsia d'hard'n'heavy...) peut être LE métal au métal...merde,ça veut rien dire,je

a.k.a

Citation : faut arrêter d'intellectualiser tout et n'importe quoi...
Je ne suis pas de ton avis...

Anonyme

au fait,ça veut dire quoi "shred"? sorry,j'ai pas fait les beaux arts section "true métal"...
Hors sujet : mr et mme tarpart ont un fils,comment ils l'appellent?

Anonyme

Hors sujet : guy

a.k.a

Citation : Tu m'as pas l'air bien luné l'ami...
C'est pas parce que je ne pense pas comme toi que je suis mal luné...

Hors sujet : Bien bonne, je ne la connaissais pas

Egoin

Citation : au fait,ça veut dire quoi "shred"?
En gros c'est pousser la technique au maximum... et puis si possible avec un son que j'apelle cristallin (genre tolki, malmsteen...)
Citation : faut arrêter d'intellectualiser tout et n'importe quoi...
Ahhhhhhhhh... Enfin un bon non intellectuel de la musique !!! j'aime ca !!!

Faut essayer d'ecouter un album ! moi j'aiSonic Firestorm... au depart je me le suis acheter pour tripper mais maintenant ca me plait ! musicalement a la premiere ecoute c'est de la daube mais au fur et a mesure ya pas mal de bonnes trouvailles comme dans leur break...

Anonyme

Mauvais en live ?

Head Minerve

Euh pour la video c'est tout sauf carré Ipgscs ! Ils jouent grave à côté, les solos sont plein de fausses notes mouhahaha !!!!

'tain j'écoute en écrivant, c'est affrux ! (sans le "e" hein).

azzy123

+1 Head

Anonyme

Gronoeil Vert

Tamen pax et amor, oscula.

azzy123

Anonyme

azzy123

Citation : C'est vrai que leur musique n'est pas des plus jolies...
C'est de la merde, disons-le haut et fort

Korneo

Qu'est ce que tu vient trainer la si tu n'aime pas ce groupe ?
Pour ma part je les ai vu en live de très près et franchement c'était nickel.
Que se soit les solos ou tout le reste, j'ai A-D-O-R-E-R.
En plus c'est un groupe hyper génereux avec son publique.
Non moi je les trouvent top
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :

Anonyme

Hors sujet : Tiens, ça c'est vrai... J'ai jamais compris pourquoi y'a des gars qui viennent sur des forums dont ils n'aiment pas le sujet...

azzy123

Anonyme

Hors sujet : Oui mais de là à s'acharner sur chacune des phrases des autres "posteurs", je vois plus trop l'intérêt...
Pour ceux qui n'auraient jamais cherché je recommande leur site (bien fait pour une fois) avec description de leur matos http://www.dragonforce.com/main.html

azzy123

Citation : Pour troller (volontairement ou pas), ou juste pour exprimer son avis
J'ai pas dit que je faisais partie de la deuxième catégotie

Head Minerve

Quitte à vendre le groupe, qui déjà jouit d'une image plutôt controversée, pour être gentil, autant trouver un pur lien où ils jouent vraiment comme des bêtes.
A part des clips ultrakistchs "viva el shreddero" style et des prestations live moyennes, ou disons pas spécialement convaincantes, ben j'ai rien vu d'autre.
L'impression qu'ils jouent des morceaux au dessus de leur propre niveau, c'est tout à fait ça.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2