Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DragonForce. Groupe Mythique si il en est ! :-)

  • 40 réponses
  • 14 participants
  • 1 134 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion DragonForce. Groupe Mythique si il en est ! :-)
Ahhhhhhh DragoForce !!!! Ya tant à dire !!!

Pour les (mal)heureux qui ne connaissent pas encore :
https://www.youtube.com/watch?v=yIiJYHRFpvE <<== leur clip qu'ils ont eux-mme mis sur yooutube...

Des connaisseurs sinon ?
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
2
C'est chiant :|

Puis le gratteux solo fait trop d esbrouffe, et il joue trop au dessus de son niveau, en live c 'est pitoyable, des fausses notes, des cordes a vides qu iresonnent, c'est totalement out.

Donc Musicalement c'est chiant et sans intérêt

Guitaristiquement mauvais (les solos sont sans intérêt, c'est du shred sans âme, et en plus ça ne marche qu'en studio, car comme je l'ai dit avant, en live ils sont à chier...)

Ceci dit, ce n'est que mon humble avis qui n'engage que moi :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3
C'est un avis partagé par enviorn 99% de la planète lol

Mais c pour ca que c genial : c'est n'importe quoi !
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
4
Ils sont rigolo je trouve, le cliché absolu, avec un nom de jeu video en plus, la classe ! :aime:
5
Ils sont pitoyables, ouais...C'est du métal variété, non ? Quel horreur, ce refrain !! Ouais, pis le gratteux, en effet, c'est du "shred sans âme"...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6
Arf merci egoin,j'avais perdu le lien, mais bordel c'est LE clip de métal,la zique on en a rien à secouer,faut arrêter d'intellectualiser tout et n'importe quoi...ce lancé de micro,ça chie d'anthologie mes lapins
en gros je vois DRAGON FORCE ce qu'est LE clip métal au métal comme EXHORDER(pas certain de l'orthographe n'en déplaise à l'intelligentsia d'hard'n'heavy...) peut être LE métal au métal...merde,ça veut rien dire,je :fleche:bonne nuit et buvez frais... :|
7

Citation : faut arrêter d'intellectualiser tout et n'importe quoi...


Je ne suis pas de ton avis...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
8
Tu m'as pas l'air bien luné l'ami...
au fait,ça veut dire quoi "shred"? sorry,j'ai pas fait les beaux arts section "true métal"...

Hors sujet : mr et mme tarpart ont un fils,comment ils l'appellent?

9

Hors sujet : guy

:mdr:
10

Citation : Tu m'as pas l'air bien luné l'ami...


C'est pas parce que je ne pense pas comme toi que je suis mal luné...

Hors sujet : Bien bonne, je ne la connaissais pas :mrg:

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud