Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Cette video est vraiment trop commerciale, ce qu'il fait est franchement pas sorcier, c'est plus l'instrument qui est impressionnant. Mais j'aime bien le premier morceau !
Tu le retrouveras peut-être dans un des topics consacrés aux grosses brutes de la guitare... ;)
Cette vidéo me fait un peu penser a celle la
une attention particulière est à porter sur les mimiques du mec et sur les cordes ajustées au niveau de la tête
0
Catharsis
1019
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 26/01/2007 à 17:31:57
C'est clair que la gratte est impressionnante, ça doit quand même pas être évident de jouer avec ça
NB: désolé pour le lien, j'ai fait ça un peu à l'arrache.
0
Que la musique soit !
the rain drop
1284
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 26/01/2007 à 17:39:53
Citation : Cette vidéo me fait un peu penser a celle la
Hors sujet : Sérieux, vous voyez la tête du mec, ca l'fait chier de jouer ou quoi , du style le mec a bossé tellement d'heures, des jours,semaines etc. sur ces plans qu'à la fin il prend plus de plaisir à faire ça. C'est Z'Horrible!
Ou alors il est complètement défoncé
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7Posté le 26/01/2007 à 23:00:37
Pour la deuxième vidéo, beau boulot, mais je préfère glenn gould...