Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mike patton

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 352 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mike patton
:oo: :oo:
Comment peut il faire:
il est chanteur, musicien, compositeur, acteur et lmec y fait faith no more, mr bungle, fantomas, tomahawk, peeping town + sa carrière solo, ses collaboration avec tout lmonde..

En gros musique 24hsur 24, des tourné a bloc, des repettes dans tout les état unis, des enrgristement de barge avec des arrengment completment fous...

Et en plus ce qu'il fait c'est magnifique (mais pas toujours quand meme :lol: )

serieusement :aime:
2
Tout à fait d'accord ce type-là est génial. Bon, le truc, c'est qu'il tient pas trois mois sur un projet que déjà il faut qu'il trouve autre chose... mais bon quel artiste ! Quel talent, et quelle voix ! :clin:
Bon cela dit ça fait longtemps que Faith No More, c'est fini... dommage, d'ailleurs. Le Mike, c'est certainement un génie, mais il doit être aussi bien barge... il paraît qu'il est hyperactif :???:
... and hard rock for all
3
Oui carrement, c'est sur c'est un iperactif :mdr:

J'adore squ'il a pu faire avec mr Bungle, c'est presque un orchestre et tout les styles ce mélange, c'est super subtile et c'est halucinant comment les arrengments sont nikel..
J'ai pu voir sur des lives de fantomas que par des simple regard ou des bonds en l'air, voir des hurlement y fsai passer des break :bravo:

En attendant meme si des fois dans ces recherche subtile ca passe pas toujours, c'est un gars qui fait ca musique comme il lui plait et en aucun c'est fait pour etre de la musique commerciale..
Il fait ca musique comme il l'en n'a envie que ca plaiz ou pas...

Et ca :bravo:
4
Pour moi c'est le plus grand rocker d'aujourd'hui. Bon le terme rocker n'est pas vraiment adéquat car réducteur pour décrire une telle diversité de production, mais dans le domaine du rock je trouve que c'est le meilleur. Le digne héritier de Frank Zappa.
tiens dites moi donc ce que vous en pensez: peut-on comparer ces deux géants ?
Je trouve qu'ils ont beaucoups de points communs à commencer par etre tous les deux des compositeurs extrêmement prolifiques, originaux et qui produisent ou ont produit de la musique sans se soucier des aspects commerciaux ou populaires: ils font ce qu'il veulent, s'en tapent de ce que le monde en pense et ca déboite.
Bon Mike s'est un peu laissé aller avec faith no more (paraît qu'il en est pas forcément fier d'ailleurs) mais ca lui a ouvert pas mal de portes, et quand on écoute Fantômas, eh bien il pourrait avoir composé pour Céline Dion que je lui en voudrais pas...
5
ATTention je relance le sujet..
Mais en mattant des lien myspace de mike patton j'ai trouver un groupe qui s'appelle eskimo trio
jazz fuzion

pour ceux qu'aime mike patton je pense que pourrai plaire
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=50246554

:aime: a vous les studio!