Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tivium est comme Mettalica?

  • 44 réponses
  • 13 participants
  • 987 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Tivium est comme Mettalica?
Voila je lance un débat qui m'interesse fortement.
Es que Trivium ressemble a Mettalica et pourquoi?
Pour ceux qui trouve que sa ne se ressemble pas exprimez vous!!Pour ma pars je trouve que si!!

Pour ceux qui ne connaisse pas trivium enfin se que je ne crois pas voila le lien https://www.youtube.com/watch?v=f8ZZ1ql9BSM
2
Bon Mettalica je connais pas ce groupe déjà, ils ont fait un morceau connu ?
3
:lol: :lol: :lol: :mdr:

Moi qui pensai être mauvais en orthographe...enfin passons...

Je viens d'ecouter le morceau de Trivium et je suis un peu atteré...
C'est franchement moyen...C'est du niveau d'un groupe de bar maxi...Certe la prod est bonne mais le rendu est vraiment limite...

Rien a voir avec meTaLLica (du moin jusqu'au dernier)...C'est comme comparer une piquette local a un grand bordeaux :bravo:
4
5
Mais euh, head minerve il faisait semblant non?
Enfin bref, trivium, c'est bien nul,je preferais meme leur periode metalcore un peu pour adolescentes un peu en chaleur,maintenant, c'est vraiment une sorte de thrash a la metallica, pas trop mauvais auvais, mais bon, ca fait vraiment resucée quoi :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6
On est des fils de bourges!!
c'est trop injuste la vie!!!
on est en colère alors on pousse les parents dans la piscine et on invite tous les autres fils de bourges en colère pour faire la fete jusqu'à plus soif!!!
on a pris des cours de guitare alors on sait faire tout plein de solos avec plein de notes!! yeahhh!!
et notre batteur il est trop fort il sait meme faire tourner ses baguettes dans ses doigts!! rock n roll!!!

non, sérieusement, même si metallica a fortement baissé depuis quelques années, ils n'ont jamais racolé de la sorte.
pour moi aucune comparaison possible, a part le fait que trivium essaie de copier leur style...
dire que je suis passé pour je ne sais quoi en descendant le nouveau metallica dans un autre post... hahahahahaha!!!!!

Hors sujet : merci MTV, sans toi plein de groupes n'auraient jamais vu le jour...

7
Si au niveau musical il y a de la ressemblance, mais niveau talent il n'y en a pas.

Hors sujet : Quelle belle signature Al bundy :aime:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8
Trivium, rien qu'de lire le nom j'm'ennuie.
9
:mdr: :mdr: Pour moi les gratteux ont quand même du talent faut bien l'avouer(ps je suis batteur :??: )se faire connetre a l'age de 19 ans c'est pas donner a tout le monde :(( même si pour ma part je trouve qu'ils se la racontre de trop.
10
Alizée s'est faite connaître encore plus jeune, c'ts pas preuve de talent artistique musical.
Jordy aussi, Vanessa Paradis, les groupes de rock pop anglais qui percent à moins de 20 ans, t'en trouve à la pelle, c'est à croire que c'est un autre système là-bas.