Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/02/2007 à 10:59:27Tommy Emmanuel. un guitariste trop méconnu
Tout est dans le titre, ce mec c'est un monstre de technique, et la guitare entre ses doigts devient vivante, en tout cas c'est surement pas une gratte normal, elle doit etre hanté un truc come ça...
Une petite vidéo vaut mieux que des milliers de superlatifs:
Salut, moi je suis la pour dire que je l'ai vu en concert en Allemagne. 30€ pour l'entrée pour le meilleur concert du monde. C'est un vrai show-man ce mec en plus.
0
pemberton
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 09/08/2007 à 18:35:50
Veinard!
Ca doit etre impressionnant non?
0
Anonyme
521397
4Posté le 09/08/2007 à 21:38:07
Le voir en concert est impressionant... Il rigole en jouant, fait des blagues, joue comme un ouf avec une facilité incroyable. Bref, c'était SUPER!!!
Tu devrais y aller ca vaut vraiment le coup
0
pemberton
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 09/08/2007 à 22:59:20
Le jour ou j'ai moins de 400 bornes pour le voir je le ferai avec grand plaisir
Pamberton t'habites ou? Tommy est en tournée permanente (enfin presque) http://www.tommyemmanuel.com
Voila son site, il suffit de regarder son planning...
+++
0
pemberton
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 10/08/2007 à 11:15:38
Citation : Pamberton t'habites ou?
En paca, la région ou il y a le moins de vrai concert par habitants.
Sauf si on compte les représentation de thé dansant des rois soleil et autres holliday on ice
0
Anonyme
6525
9Posté le 10/08/2007 à 11:19:33
Citation : En paca, la région ou il y a le moins de vrai concert par habitants.
même si on peut remplacer
Paca par d'autres régions!!!
0
Anonyme
521397
10Posté le 10/08/2007 à 17:27:22
Bein essaies d'attendre un peu et il finira par venir... Sinon tu lui envoies un email. Je l'ai deja fait et il est tres reactif. Reponse apres 2 jours