Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Liquid funk

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 830 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Liquid funk
Je voudrais en savoir plus sur ce style, quels sont les bons titres, labels, producteurs, DJ?

2
Label : jerona fruits, touchin down, Soundtrax, bingo, soul:R, defunked , innerground ET HOSPITAL RECORDS !!

prod et dj's :

Nookie
Greg Packer
Fabio
high contrast
nu:tone
( tout hospital records)
Patife
Klute
marcus intalex
danny byrd
beta 2
zero tolerance
baron " at the drive in "
calibre
uncut
breakage " so vain "
juju
commix
Current Value
limewax
prode
hemoglobin
stfu
sonic " futureworld "
ez rollers
60 minute man
tommy knocker
artificial intelligence
john b

et pleins pleins d'autres..
3
https://www.arte.tv/fr/art-musique/tracks/a-z/856826.html

Hop Hop ! Sur cette page un lien vers un reportage d'arte sur le la liquid funk :bravo:
4

Citation : Current Value
limewax



Je suis pas franchement sur qu'ils rentrent vraiment dans le genre "liquid funk" ... :mrg:

Sinon , tu veux pas que je déplace ton sujet en "drum'n'bass" ...? T'auras plus de réponses , je pense , mais en même temps , moins de personnes en profiteront ...
5
Comme tu le sens je suis deja surpris que mon sujet sorte de l'abime :o:

Sinon comme pures chansons, vous avez quoi à proposer également?

6

Citation : Label : jerona fruits, touchin down, Soundtrax, bingo, soul:R, defunked , innerground ET HOSPITAL RECORDS !!



on dirait la liste des labels avec qui alex fx 909 et/ou redeyes ont travaillé (sauf soul:r, innerground, et hospital)

je suis le seul à trouver que le liquid tourne encore plus en rond que le dark en ce moment?
7
Perso , le liquid , ca me fait chier . Je suis pas sectaire , un peu de liquid de temps en temps : why not ? Certains trucs sont franchement prenants ... Mais une soirée entierement liquid , je peux pas . Globalement , ca me lasse très vite , je prefere noyer mes oreilles de neuro funk et de sucreries estampillées "dark" .
8
Je pense que le pb des soirées dnb en général c'est qu'elles sont souvent "mono" genre que du jump up, que du véner, ou que du liquid, du coup ça saoule vite

personnellement je serais pour des soirées avec des sets de dnb de deux heures, et autre chose à coté (du uk garage, du bon breakbeat etc)
9
Ca me dérange pas franchement , les soirées 100 % drum , mais effectivement , y a moyen de faire de bonnes progressions , genre liquid / jump up -> neuro -> dark ... Ca reste trop souvent coincé dans un délire .

A coté de ca , une des meilleures soirées ou j'ai squatté , c'etait la Sub:culture ou il y avait du hip hop , de l'electronica , du breakcore , de la drum etc. , effectivement ...
10
Bah faut organiser ça :bravo:

C'est vrai que quand il y a des progression ça déchire. Et pour finir un peu de gros dub bien steppa :aime2: