Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tribute to the shaggs. :vomir:

• 49 réponses
  • 18 participants
  • 1 059 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Tribute to the shaggs. :vomir:
:beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:

ça c'est fait

Citation :
Imaginez qu'un papa gâteau et aisé offre à ses trois filles des séances de studio d'enregistrements et trouve un éditeur assez taré pour sortir un album de ce qui en sortirait. Nous sommes en 1969, et c'est ce qui arrivent aux soeurs Wiggins. Trois jeunes filles issues de Ploucland, et qui pensent faire des chansons. Seulement voila, elles ne savent visiblement ni jouer, ni chanter, mais par contre elles sont persuadées du contraire.
Ce disque, tombé illico aux oubliettes est considéré comme le "plus mauvais album de rock du monde ", mais comme "le meilleur de l'univers" par Zappa et Captain Beefheart.
Ecouter les Shaggs est une expérience. Il n'y a aucune coordination. Rien à se raccrocher. Du véritable art brut. Et des dissonances dont ont hérité les groupes lo fi des années 80/90.
Un disque à passer en boucle si vous voulez faire fuir votre copine.

donc maintenant postez toutes vos horreurs ici sans complexe, personne vous en voudra... :volatil:
2
Ha mais attention à bien respecter l'esprit des Shaggs : batterie anémique, guitare clinquebalante, basse aléatoire et voix fausses à chier.

Careful with that axe, Eugene !

3
IL parait qu'elles ne comprenait pas pourquoi les gens étaient gêné quand elles faisaient écouter leur oeuvre.
4
5
Check. J'essaye des ce soir de vous pondre un truc. Le plus dur sera sans doute d'écrire les paroles.
6

Citation : d'écrire les paroles

pas grave de toute façon pour que ça soit un bon "tribute" il faut que le mix soit à chier, et donc que les paroles soient incomprehensibles, au pire tu choppes la prose bourrée de Shirow :oops2:
7
8
Moi j'ai un truc que j'ai fais avec des potes assez violent, faut que je retrouve le cd

on a fait un "album" en une après midi :bravo:
9
Hé, hé, je connaissait pas, mais même le look fait pleurer ....

Voici un mp3 pour se rendre compte de l'atrocité :

http://www.shaggs.com/sound/TheShaggs_MyPalFootFoot.mp3

Ola !!!

10
FLAG ... :aime: la débauche d'immondices déversés ici m'interpelle ... je veux en savoir plus !

Je me documente en vitesse !!! :up:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.