Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche d'un vieux morceau electro

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 475 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche d'un vieux morceau electro
Hello je sais pas si je poste dans la bonne section pour poser cette question, mais bon c'est tout con, j'arrive pas a situer un morceau que j'ai encore dans la tête et qui passait sur les chaines genre mcm il y a environ 6 à 8 ans (j'estime, vu que j'ai peu de souvenirs du morceau en soi) je pense, mais bon je sais pas trop, je me souviens juste du clip et d'une partie du morceau, et j'ai beau essayer je retrouve pas
Donc je sais pas dans quel style le situer mais c'était de la musique electronique c'est sur, et je me souviens d'un nom, c'était genre "pills 69", je sais pas si c'était l'artiste, ou le morceau, ou le label ou autre chose, j'ai juste ça en tête, et peut être que je mélange encore, j'ai cherché avec "pills" et je trouve rien
Dans le clip on voyait un type qui était dans une sorte d'enfer avec du feu et qui dansait je crois, et il y avait une porte de cellule à un endroit, c'est tout ce dont je me souviens
Le style était assez hard, je sais pas à quoi ça se rapporte, mais ça ressemblait un peu à certains morceau de "the prodigy", ça tapait bien en tout cas
Ca a l'air con mais ça fait des mois que j'essaye de retrouver ce morceau, donc s'il y a quelqu'un plus calé que moi pour m'aider ça serait sympa!
2
Salut,
je pense qu'il s'agit bien de Pills avec le morceau "rock me" sur l'album Electrocaïne.
essaies ca
https://www.youtube.com/watch?v=Qoy0qOvEPe0

++
3
+1 D'après ta description c'est Pills, chanson rock me sur l'album electrocaïne effectivement bob baroud. C'était aussi la musique d'une pub télé mais je sais plus laquelle juste un vague souvenir :nawak: (peut etre une banque ou une carte jeune...)
4
Exactement ça, je pensais pas que vous pourriez trouver aussi vite, je vous aime :aime: merci bcp !!
Sinon je cherche des infos sur cet artiste mais je trouve pas sur wikipedia
Ils étaient connus à l'époque? Et vous classeriez ça dans quel style? Parce que je devais avoir 10 ans à l'époque donc à part la musique je me souvenais pas de grand chose
Merci encore en tt cas!
Miskazlata
5

Citation : je devais avoir 10 ans


J'étais pas bien plus vieux (14ans) et je allé voir le clip hier pour la première fois sur youtube.
Je l'avais jamais vu, je me suis fait un petite cession oldschool avec des vieux morceaux du genre BBE (qui a sorti la meme année seven days and one week, puis da hool, puis antiloop, puis revolution 909...). C'était un régal cette époque ou il y avait encore de la techno sur Skyrock :oo: de minuit à 1h du mat'.
Pour te répondre je sais pas trop comment classer ca. Je dirais bien que c'est de la techno comme on en fait plus, point barre et c'est bien dommage...
Ils étaient connus oui, j'ai meme le 2 titres que j'avais acheté dans un Leclerc c'est pour dire :lol:
Cette musique avait été utilisée pour une pub, mais vraiment je retrouve plus laquelle (j'ai en tete la carte Tribu ou un truc comme ca...mais ca me revient pas)