Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le groupe police se reforme, pour une tournée mondiale,

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 941 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Le groupe police se reforme, pour une tournée mondiale,
J'espère que c'est pas pour le fric, enfin c'est bon de les revoir rejouer ensemble
2
Lol je pense pas! mais j'ai appris qu'il se reconvertisse dans la musique du 17ème je crois
3
Sting a sorti un album de musique Elizabetaine (desole si l'orthographe n'est pas la bonne :oops: ). Ca me surprendrait un peu plus du groupe au complet.
4
Oui il a fait un disque consacrée à Dowland, assez surprenant,mais de là à parler d'un disque de musique classique, :noidea:

Les places pour le concert de Police à Bercy, seraient à 4000 euros la place, à ce prix là c'est du vol :nawak:

Les reformations dans l'ensemble ça me déçois toujours, :mrg:
5
Nan ça serait 250€ la place.

non ce n'est pas pour le fric.

:mdr:
6
254 euros en effet autant pour moi :diable: , ce qui est très cher
7
Je vais être méchant, c'est pas très cher, c'est se foutre de la gueulle du public, d'autant que je ne m'inquiete pas trop du succès de leurs concerts!
8
Après les artistes qui font des prix aussi chers pour leurs concerts, se plaignent que personne ne viennent les voir , ou téléchargent illégalement leur musique ou les vidéos de leurs concerts, s'ils commençaient à respecter le public, le public les respecteraient,

je suis tout à fait d'accord avec toi, ils se foutent de la gueule du monde, je préfère me souvenir de Police à leur grande période, :boire:
9
Salut,
j'ai acheté mes places à 67 euros l'unité.

les tarifs allaient de 56 à 112 euros je crois
10
:??:

mouais, je vois que certains profitent de la situation....
ma place debout, je l'ai payé 67 euros et pas 110

en plus, les annonces sont interdites dans les forums, je dis ça je dis rien moi........