Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/03/2007 à 18:49:01Quelles chansons?
Salut à tous!
J'organise une petite fête, on aime bien la plupart des genres de musique qui bougent mais pas le métal plutôt des chansons vieille comme "être une femme libéré" ou "la compagnie créole" mais aussi la musique d'aujourdui un pe techno mais qui bouge comme "cascada" ou martin solveg.. bref aidez moi svp
donnez moi quelques titres de chansons..bien!
soopalonyon
322
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/03/2007 à 19:15:51
Sélection 80's (que du classique) :
Desireless, Voyage voyage
Image, Les démons de minuit
A-Ha, Take on me
Indochine, Bob Morane
Princesse Erika, Trop de blabas
Gilbert Montagner, Viens danser