Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre dj preferé ?

  • 88 réponses
  • 14 participants
  • 1 780 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Votre dj preferé ?
Erick Morillo !!

Venez nombreux vs abonnez à ce nouveau podcast house & éléctro :

https://feeds.feedburner.com/typepad/electropartytour


site >> http://electropartytour.typepad.com
Afficher le sujet de la discussion
11
Donc il est pas DJ mais animateur de soirée ce qui est radicalement différent...mais ça m'etonne pas de toi que tu l'aime bien, je suis allé sur ton profil et à mon avis tu dois être un fan de "la clef des champs"....
Restons ZEN !!!!!
12
Ben il mixe quoi! Il se demerde sans plus! Par contre niveau animation il cartonne.
13
Ah parceque pour toi un dj n'est pas un animateur et réciproquement inverse ? :oo:
14
Oui et non, le dj, le vrai ne vas pas passer son temps à chauffer la salle en parlant au micro, ta deja vu des soirée techno avec un mec qui gueule "Aller tous les bras en l'aire...a gauche....a droite....", par contre oui il "anime" en passant des bon skeuds, ce qui mettent l'ambiance, mais là le mot animer me dérange un peu....
Restons ZEN !!!!!
15
Parceque ça fait clown c'est ça hein ?
16
Non ça fait pas clown mais pour moi ce sont deux choses différentes...ça defini mal la fonction du dj...quand tu sort en soirée tu te demande qui mix mais pas qui anime, mis à part lorsque qu'il y a un MC et là tu m'excusera ce sont encore deux personne différente...
Mais tout dépend du contexte, car le dj d'une boite généraliste doit avoir un certain don dans l'animation et le mix, alors qu'un deejay lors de soirée electro ou techno ou je ne sais quoi d'autres, on s'en cogne de ses talents d'animateur, alors que ces qualité de mix, de feeling et surtout sa playlist lors de son mix son primordial...
Restons ZEN !!!!!
17
De toute façon les dj's ne sont que des pousses disques. Ca vaudrait jamais un bon concert.
18
OK c'est bon j'ai compris pourquoi tu étais aussi barré...va donc poussé des disques et on en reparlera....mais vu ton profil ça m'étonne que tu dis ça :oo: :oo: :oo:
Restons ZEN !!!!!
19
Regarde dans ma signature :D:
20
Tu te foutais de ma gueule là :bravo2:
Restons ZEN !!!!!