Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre dj preferé ?

  • 88 réponses
  • 14 participants
  • 1 777 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Votre dj preferé ?
Erick Morillo !!

Venez nombreux vs abonnez à ce nouveau podcast house & éléctro :

https://feeds.feedburner.com/typepad/electropartytour


site >> http://electropartytour.typepad.com
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Ok je comprend mais c'est juste que certain fument d'autres boivent. Moi quand je sors je bois (mais jamais si je conduis et pas trop souvent non plus) Une bonne cuite dois m'arriver une fois tous les trois mois, le reste du temps je ne bois que l'apéro environ deux repas par week end et jamais surdosé. Je ne bois pas une goute d'alcool de la semaine a part une ptite bière de temps en temps donc je te rassure je suis loin d'etre alcoolo! Mais il est vrai qu'une grosse soirée entre potes est forcément alcoolisée!



Nan, mais t'as pas à te justifier, hein ! :mrg:
C'est juste que je trouve ça bizarre le culte de l'alcool chez certains...
Allez, je vous laisse à vos DJs...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
32
Je trouve que le seul truc potable (pas genial hein potable) qu' a fait bob sinclar c' est le truc avec paul weller au sitar qui se nomme indian vibes ( sous le nom de cris the french kiss)
33
+ 10 0000 pour Bolodoi, d'accord avec ton opinion sur la house....
Bob Sinclar :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .....
Restons ZEN !!!!!
34
Va falloir que vous compreniez que les dj labelisé NRJ, FUN, et cie ce sont pas les meilleurs...
Restons ZEN !!!!!
35
Entierement d' accord d' ailleur ma selection des meilleurs dj hormis laurent garnier ( mais que d' eclectisme et de talent je vous conseille d' ailleurs son bouquin excelent meme si l' on goute peu la musique electronique) et pacman est assez underground
36

Citation : Va falloir que vous compreniez que les dj labelisé NRJ, FUN, et cie ce sont pas les meilleurs...


Ah ! Le jour où d'une manière générale, les gens comprendront que ce qui passe à la radio n'est pas une question de talent mais de marketing, pub, consommation, et autres, ils auront tout compris.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
37
Sinon si vous êtes sur Lyon y'a Serge Batman qui est vraiment bon hein.
38
Moi j'aime bien DJ Rideau.

ok je :fleche:
39
Il y a un DJ Ficelle qui sévit sur le campus de Grenoble...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
40
Les dj romains serai meilleurs que les lyonnais paraitrai t' il :oops: s