Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Quels sont les groupes de rock les plus moches du monde (marianne james n' est ni un groupe ni rock
Mon podium
1 slade
2 the dead boys
3 the pixies

je trouve leur musique est par ailleur excellente
a vous
:lol:
2
Les Beatles rétrospectivement étaient très moches au début.
Actuellement la palme revient à mon sens aux Stones. Quand on voit la gueule ravagée et cadavérique de Keith Richards ... il donne l'impression d'avoir été déjà entamé par les asticots.
Pour les groupes plus actuels, les mecs de Muse ont des tronches imbuvables.
Ceci dit, ils font quand même la couv' de Ok Magazine (ou Girl magazine ou n'importe quel autre "jeune fille prépubère et hystérique" magazine).
3

Citation : ...cadavérique de Keith Richards..



La preuve :


:mdr:
4
Malheureusement tout est imbuvable chez muse ( leur pochettes de disque ca va mais c' est les mec des pochettes de pink floyd et de house of the holy de led zep qui les font)
5
Tom Yorke de radiohead. Pas top das le genre aussi, par contre la musique :aime:
6
Je sais pas trop comment on mets des images si vous en avez de slade et des dead boys n' hesitez pas
allez feu!
7
Lol ce topic! :aime:
FLAGOUNET

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8

Hors sujet :

Citation : Je sais pas trop comment on mets des images



Tu vas sur internet par exemple, tu vas sur la photo qui t'intéresse. Tu cliques droit, puis vas dans propriétés et la tu verras l'adresse http de la photo. Tu copies l'adresse puis dans ton message tu cliques sur le boutton image, tu colles ton lien puis reclique sur image.
Tu peux faire une prévisualisation de ton message pour voir si tu as réussi.
Voilà. Essaies maintenant

9
10