Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les betty contre Sarko

  • 57 réponses
  • 14 participants
  • 1 791 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Les betty contre Sarko
Bettyclark tout nouveau tout chaud !!!! viennent de sortir leur premier deux titres!!!!

voici leur myspace: www.myspace.com/bettyclark

Je vous conseille d'ecouter naguy boska en hommage a Mr Sarko !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai quand-même écouté les trois morceaux. Et bravo à tous. Mention spéciale à Djangologiste qui a réussi une prestation totalement execptionnellement naze.

Bettyclark m'a déçu en pondant une compo qui, musicalement, tient la route. Dommage.
12
:oo: sanadelauxc
L'autorité ce n'est pas la force, c'est la légitimité (N. Sarkozy)
13
Juste> perso, meme si là c'est vraiment de la merde exceptionnelle, je n'ai jamais entendu de chanson sur un homme politique qui soit bien.
14
Tu oublies "le petit bonhomme en mousse" de P. Sebastien.
15
C'est vrai qu'il aurait relevé le niveau P. Sebastien. s'il avait posté sa chanson sur ce topic
16
"Django, j'aurais pas cru...
Je suis déçu, déçu..."

:frown:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

17
Toto > 11 lettres :noidea:
18
"scandaleux"...
Toto contrepète pour éviter de marquer trop ouvertement son idolâtrie pour le petit con hargneux.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

19
Preum's, c'est moi qui prends les points :oops2:
20

Citation : Toto > 11 lettres


:ptdr: