Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/03/2007 à 23:24:55Pink Floyd ? Oh la vache !
Oh la vache...de la pochette du disque Atom Earth Mother bien sûr !
Dégoté une superbe video de l'interprétation du morceau du même nom par des étudiants du Conservatoire de Paris...Pour ne rien gacher, le son et l'image sont excellents (bravo au réalisateur !)
A voir et surtout écouter ici, Pink Floyd a bel et bien laissé des oeuvres marquantes !
Error 404: Mediator Not Found
sambbou
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 12/03/2007 à 23:45:46
Merci !
0
Oliverbass
1463
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 13/03/2007 à 00:14:22
Le son est effectivement très bon ! c'est surtout la batterie qui y gagne, j'ai toujours trouvé qu'elle n'était pas assez mise en valeur dans les vieux enregistrements de Pink Floyd.
Le solo de guitare de Time qu'ils ont intercalé là dedans est plutôt une bonne surprise, le rallongement du passage 'glauque' un peu moins. Surtout si c'était pour servir de prétexte à la chorégraphie...
Merci pour le lien, ça m'a fait très plaisir d'entendre ça.