Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Muse

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 710 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Muse
Mon coup de coeur musical? : Toutes les chansons de Muse <3 ^^
Et Dieu créa la basse
2
Pareil, Love Muse : j'adore surtout cette façon d'integrer des concepts harmoniques classiques dans leur compos. Quand il y a de la place pour des melodies bien construites, moi j'aime!
:aime:

Mes samples

3
Ouais, c'est vrai que c'est un groupe un peu à part ; beaucoup de très bonnes choses chez eux. :)
perso, mon album préféré est Origin Of Symmetry. :aime: par contre j'ai été déçu par le dernier opus, Black Holes & Revelations ; je m'attendais vraiment à autre chose, à une autre direction musicale!
ceci dit, sur scène ce groupe assure vraiment! mention à matthew bellamy quand même :clin:
4
Pareil pour la ptite deception du dernier, que je n'écoute vraiment pas souvent... mais toujours ces arrangements sophistiqués que j'aime!!

Mes samples

5
Pour les arrangements, j'ai un coup de coeur pour A Soldier's Poem : vraiment beau! :aime:
6
:bravo: :aime: :aime: :aime:
C'est ma préferée. atmosphère rythmique feutrée, ton merveilleusement lancinant et surtout ces choeurs aériens en demi-tons qui balancent le morceau comme un bateau ivre.

Mes samples

7
Aha moi j'aime tous les album :aime:
et aussi la presence de matt sur scene c incroyable !!!
avec c guitare bourré d'effets la wahmmy en pad xD la fuzz factory la wah wah en plaque de ceramique sur la black ^^ bref je m'arrete la xD
La connaissance parle , La Sagesse écoute .
8
Pour les tournées Origin of Symmetry et Absolution, il avait une guitare un peu customisée, avec une effet de pitch stick intégré, le funky fuzz fuck, d'après les mots de Matt ^^
ça donne des gros glissandi, avec un côté assez slide... et puis beaucoup de delay par-dessus! :clin: le tout contrôlé par un simple potar. :8)
9
Je relance un peu ce thread, une question me tarraude un peu concernant la dernière tournée Black Holes & revelations...
allez donc jeter un oeuil sur le thread que posté à ce sujet :

/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.232933,muse-tournee-bh-amp-r-bellamy-et-son-piano-kawai-blanc.html
10
Ca t'éclate de remonter TOUS les sujets consacrés à Muse?