Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NINE inch NAILS decevant !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 366 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion NINE inch NAILS decevant !
Concerts à Bruxelles les 18 et 19 mars 2007.

Attendus depuis des mois, des années pour certains, un concert "evenement" à oublier au plus vite. Si on n'est pas déçu de l'entrée en matière, ça démarre directement avec du gros son, on s'en lasse très vite ! aucune communion avec le public, beaucoup de fumée, d'ecran noir d'où finalement on ne voit pas grand chose ! concert millimetré, 1h30 pile pas une seconde de plus et meme pas de rappel ! Trent tu t'es fait hué et sifflé à la fin ! 5 ans qu'on t'attendais, mais là on pour le pietre spectacle proposé tu peux encore en attendre 10. :furieux: :furieux: :furieux:
Dommage, ça eclipse une grande partie de ton talent !
2
Je les avais vu au zenith il y a 2 ans, c'était pareil. C'était quasiment le dvd sans les écrans derrière accompagné de gimmicks pourris de rockeur genre je casse ma gratte ou je monte sur l'ampli et je saute: ridicule.
A partir de ce concert et de with teeth, l'écoute de nin n'a plus été pareil.
Le prochain album sent un peu moins mauvais que WT mais il sent toujours. c'est pas gagné pour trent.
3
Moi je ne les connaissais pas bien, :8O: seulement depuis 3 ans... et c'etait la premiere fois que je les voyais ! Je m'attendais à beaucoup mieux ! Le dvd est moins décevant ! à la fin, ce n'etait plus que du bruit et à la deuxieme chanson le guitariste etait déjà couché dans le public ! ridicules ou trop défoncés ? C la première fois que j'entends le public huer et siffler à la fin d'un concert :((( ! Public trop difficile ? :???: Je ne pense meme pas !
oui ça sent mauvais pour Trent ! le prochain album on en a eu un apercu dimanche..... no comment :??: