Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi Guns and roses a toujours eu des guitaristes de fou.

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 733 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pourquoi Guns and roses a toujours eu des guitaristes de fou.
Voila , moi qui ne suis pas fan de Guns , je me suis toujours demandé pourquoi ce groupe a toujours eu des guitaristes de ouf comme Slash , Buckethead ou encore Ron Thal.
:???:
Squeeze Me Macaroni
2
C'est claire que c'est pas normale, ça aurait été beaucoup plus logique qu'ils aient eu des guitaristes de merdes.... :oops2:
3
Bien sur que c'est normal, tu prefererais bosser dans une usine ou jouer pour guns et te remplir les poches??
4
Perso. je sais pas trops , je pense que c'est en partie pour les tunes et en partie pour un bon coup de pub pour leurs projets perso...Après voila , j'aurais plus vue une dream team de guitaristes de ce calibres se suivrent dans un groupe plus rock prog. , plutot que autour de Axel Roses :8O:
Squeeze Me Macaroni
5
Pour ron thal, je pense que nous attendons tous de pied ferme le disque en projet avec le grand mattias IA Eklundh
6
Slash on voit clairement que c'est un guitarriste rock and roll avec une certe influence bluesy, et il n'est pas un matémicien de la guitarre ila toujours dit qu'il ne connait rien a la théorie il ne connait meme pas les notes qu'il joue , il joue tout au feeling et a l'ouie, mots de Slash!
7
Moi ce qui m'a fait le plus aluciner c'est le contraste entre Buckethead en solo et Guns.... :8O: Et de voir un mec avec un peau de KFC sur la tete qui joue du "nounjacou" en dansant sur la meme scène qu'Axel Roses :bravo:
Mortel ! :mdr:
Squeeze Me Macaroni
8
Ah Slash's :aime: Bonne époque, quoi que je préfère ce qu'il fait maintenant.
9
Pourquoi le psg a toujours eu des joueurs de fou ?
10
:bravo: La comparaison vaut 10 ! :bravo:
Squeeze Me Macaroni