Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/03/2007 à 18:04:27Pourquoi Guns and roses a toujours eu des guitaristes de fou.
Voila , moi qui ne suis pas fan de Guns , je me suis toujours demandé pourquoi ce groupe a toujours eu des guitaristes de ouf comme Slash , Buckethead ou encore Ron Thal.
C'est claire que c'est pas normale, ça aurait été beaucoup plus logique qu'ils aient eu des guitaristes de merdes....
0
ZakkPaulo
1646
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3Posté le 22/03/2007 à 20:11:29
Bien sur que c'est normal, tu prefererais bosser dans une usine ou jouer pour guns et te remplir les poches??
0
tevez
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 23/03/2007 à 17:44:32
Perso. je sais pas trops , je pense que c'est en partie pour les tunes et en partie pour un bon coup de pub pour leurs projets perso...Après voila , j'aurais plus vue une dream team de guitaristes de ce calibres se suivrent dans un groupe plus rock prog. , plutot que autour de Axel Roses
0
Squeeze Me Macaroni
ZakkPaulo
1646
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5Posté le 23/03/2007 à 18:17:34
Pour ron thal, je pense que nous attendons tous de pied ferme le disque en projet avec le grand mattias IA Eklundh
0
ZakkPaulo
1646
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6Posté le 23/03/2007 à 18:19:50
Slash on voit clairement que c'est un guitarriste rock and roll avec une certe influence bluesy, et il n'est pas un matémicien de la guitarre ila toujours dit qu'il ne connait rien a la théorie il ne connait meme pas les notes qu'il joue , il joue tout au feeling et a l'ouie, mots de Slash!
0
tevez
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 23/03/2007 à 20:55:08
Moi ce qui m'a fait le plus aluciner c'est le contraste entre Buckethead en solo et Guns.... Et de voir un mec avec un peau de KFC sur la tete qui joue du "nounjacou" en dansant sur la meme scène qu'Axel Roses
Mortel !
0
Squeeze Me Macaroni
code39
2055
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 23/03/2007 à 20:59:32
Ah Slash's Bonne époque, quoi que je préfère ce qu'il fait maintenant.
0
Yo-wan
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 23/03/2007 à 21:03:45
Pourquoi le psg a toujours eu des joueurs de fou ?