Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MACHINE HEAD, the Blackening sorti le 26 mars

  • 37 réponses
  • 9 participants
  • 819 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion MACHINE HEAD, the Blackening sorti le 26 mars
"The Blackening", le nouvel album de Machine Head produit par son leader charismatique Robert Flynn et enregistré par Mark Keaton, sort ce 26 mars. Technique, violent, jubilatoire, c'est l'album le plus ambitieux que le groupe ait réalise a ce jour.
Robb Flynn et ses compères signent ici un sixième album qui risque bien de laisser des traces. "L'album entier est comme tenir un miroir et se regarder dedans. Il parle de choses actuelles, mais qui ne sont pas figées dans le temps, c'est un miroir de la société". Tout un programme. Avec "The Blackening", Machine Head confirme sa place de leader de la scène métal.
Pour plus d’info, connectez-vous sur www.roadrunnerrecords.fr/artists/machinehead

Afficher le sujet de la discussion
11
Moi apres quelques écoutes je me suis vachement lassé de cet album
12
Excellent album!
J'irais pas jusqu'à dire le meilleur, mais en tous cas le plus abouti, c'est indiscutable!! Les structures des morceaux sont plus complexes que jamais, ils ont grandement évolué techniquement (Demmel est de loin le meilleur guitariste a avoir officié dans M.H.,mieux que Mader ou... comment il s'appelle déjà l'autre? :clin: ), les lignes de voix sont plus élaborées et variées que jamais, la production est énorme (ce mur de grattes reconnaissables entre mille!! :bave: ) et enfin la pochette, la plus réussie de toute leur discographie,à mon goût!!
Décidément, c'est à se demander s'ils se souviennent avoir commi "the burning red" et surtout "supercharger"... Et dire que Machine fuckin'Head est avant tout un groupe live, vivement la tournée, putain!!!
Nico
13
J'adore l'objectivité et la pertinence des remarques de "uncessored"...
Enfin, HC ou pas, moi j'aime pas, et je trouve que ca fait néo pas forcément HC, mais ca fait néo, et le néo peut ressembler au HC, comme dans le cas de MH, c'est mon avis, stou

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

14
Qu'est-ce qu'on en a à foutre de l'étiquette!? C'est juste un putain de bon album de Machine Head, point! Néopowerhardmetaltrashcore à la con, on s'en tape, "Quand la musique est bonne...bonne, bonne, bonne!!"
C'est vraiment dommage, cette guerre civile au sein du metal!! Du moment qu'on envoie tous du gros son qui vient du coeur, pourquoi se tirer dessus en famille??
C'est marrant, mais je pense que Pantera est l'un des seuls groupes à avoir toujours fait l'unanimité auprès de tous les métalleux, quels que soient leurs camps...Non?
Nico
15
Oui mais Pantera c'est la classe!!
16
Spa moi qu'a commencé!!!
Bah alors j'aime pas, point barre,mais bon, vive la discussion quoi...
Je dis juste pourquoi j'aime pas, c'est a dire parce que je trouve ca un peu trop core, tu comprends?
Apres tu as totalemnt le droit de t'en taper les couilles sur un évier en inox si tu vois ce que je veux dire...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

17
Il tourne dans ma bagnole et il a dja tourné pas mal de fois.. mais le point fort ce sont les solos... magnifiques. Les riffs, bof. Ils rentrent pas dans l'oreille et ne sont vraiment pas très inspirés (à mon avis) et idem pour le chant. Je vois pas de morceau qui restera d'anthologie.
18
Bonjour a tous

machinead c'est simple 'c'est de la folie ....du moins l'un des premier album sortie vers l'annèe 94 95 (je suis pas sur :oops:) mais par contre la ou je suis sur ...... c'est que ce dernier album je le sent moyen mais ont va quand mème l'ecouté 'qui sait ....c'est si agreable d'etre surpris :8O:
19
J'avais un peu de mal avec les derniers albums de Machine Head mais alors là.. super album!! :aime: c'est que les solos sont bien sympas! ça bourre bien :lol:
20
Vus en live lundi à l'Ancienne Belgique avec Lamb of God en première partie. Super énergie, quelques "pains" et fausses notes ça et là mais ça reste des hommes et pas des "machines".

Ske je pige pas c'est que Lamb of God cartonne plus qu'eux... C'est un groupe qui n'est pas original, qui n'a pas de super compos... Pige pas.