Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MACHINE HEAD, the Blackening sorti le 26 mars

  • 37 réponses
  • 9 participants
  • 812 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion MACHINE HEAD, the Blackening sorti le 26 mars
"The Blackening", le nouvel album de Machine Head produit par son leader charismatique Robert Flynn et enregistré par Mark Keaton, sort ce 26 mars. Technique, violent, jubilatoire, c'est l'album le plus ambitieux que le groupe ait réalise a ce jour.
Robb Flynn et ses compères signent ici un sixième album qui risque bien de laisser des traces. "L'album entier est comme tenir un miroir et se regarder dedans. Il parle de choses actuelles, mais qui ne sont pas figées dans le temps, c'est un miroir de la société". Tout un programme. Avec "The Blackening", Machine Head confirme sa place de leader de la scène métal.
Pour plus d’info, connectez-vous sur www.roadrunnerrecords.fr/artists/machinehead

2
Faudra l'écouter
3
Tu ne seras pas déçu, je peux te le dire !!!
4
Bon j'ai été deçu par leur clasisque burn my eyes, je le trouve bon mais san plus, il y a des titres que j'adore mais d'autres que je trouve très moyens. mais je poserais une oreille sur ce blackening
5
Je suis un peu de l'avis de zakkpaulo, moi j'aime bien the ashes (empirium est un chef d'oeuvre), à ce qu'il parait, l'album est vraiment pas mal, avec une moyenne des titres assez longue je crois (environ 8 mn), pour moi aussi, faudra ecouter...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6
Si vous aimez Though the ashes, vous aimerez aussrément The blackening !!!

Il est beaucoup plus poussé à tous les niveaux!!!
On sent un gros travail de recherche et tout est à sa place !!!!!

Vous allez voir après rien qu'une écoute, vous m'en direz des nouvelles !!
7
Définitivement c'est un bon album de tres bons riffs de tres bon solos
mais le chant clair!! cette saloperie de chant clair je suporte pas
ça fait trop linkin Pork sans le chant clair je lui aurais mis un 9, avec le chant clair je lui donne un 7 au max
8
En tout cas, le digipack est somptueux et il y a un bon dvd bonus à regarder d'urgence !!

EXCELLENT !!!!!
9
Je l'ai écouté, et j'ai pas trop aimé, le chant fait un peu trop "core" a mon gout, pas assez thrash, les riffs sont bons, les melodies aussi, les intro en clean sont vraiment bienvenues, mais le chant est pas enorme, deja j'avais eu énormement de mal a acroché les premieres fois où j'écoutais MH, peut être que je vais m'y refaire à ce chant, mais bon, la, ca passe pas trop

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10
Album enormes, riffs enormes, cleans enormes, solos enormes, basse enorme, batteur enorme, guitaristes enormissimes, et le chant bordel gloire à Robichou !!! Flynn chante comme un mother fucker de dieu sur cet album ! C'est pas hardcore un pet ( faut revoir ce que c'est le hardcore hein ! ) c'est carrement power thrash a fond les ballons avec une grosse dose de mélodie ! MMACHINE FUCKIN HEAD RULES !!!

Cet album je lui colle un 11 sur 10 , au moins ! :mdr:
C'est pas la guitare qui fait le guitariste