MACHINE HEAD, the Blackening sorti le 26 mars
- 37 réponses
- 9 participants
- 941 vues
- 7 followers

davidian52

Robb Flynn et ses compères signent ici un sixième album qui risque bien de laisser des traces. "L'album entier est comme tenir un miroir et se regarder dedans. Il parle de choses actuelles, mais qui ne sont pas figées dans le temps, c'est un miroir de la société". Tout un programme. Avec "The Blackening", Machine Head confirme sa place de leader de la scène métal.
Pour plus d’info, connectez-vous sur www.roadrunnerrecords.fr/artists/machinehead

- 1
- 2

ZakkPaulo

davidian52

ZakkPaulo

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

davidian52

Il est beaucoup plus poussé à tous les niveaux!!!
On sent un gros travail de recherche et tout est à sa place !!!!!
Vous allez voir après rien qu'une écoute, vous m'en direz des nouvelles !!

ZakkPaulo

mais le chant clair!! cette saloperie de chant clair je suporte pas
ça fait trop linkin Pork sans le chant clair je lui aurais mis un 9, avec le chant clair je lui donne un 7 au max

davidian52

EXCELLENT !!!!!

wildchild666

Uncensored

Cet album je lui colle un 11 sur 10 , au moins !

ZakkPaulo

Le Mouk

J'irais pas jusqu'à dire le meilleur, mais en tous cas le plus abouti, c'est indiscutable!! Les structures des morceaux sont plus complexes que jamais, ils ont grandement évolué techniquement (Demmel est de loin le meilleur guitariste a avoir officié dans M.H.,mieux que Mader ou... comment il s'appelle déjà l'autre?

Décidément, c'est à se demander s'ils se souviennent avoir commi "the burning red" et surtout "supercharger"... Et dire que Machine fuckin'Head est avant tout un groupe live, vivement la tournée, putain!!!

wildchild666

Enfin, HC ou pas, moi j'aime pas, et je trouve que ca fait néo pas forcément HC, mais ca fait néo, et le néo peut ressembler au HC, comme dans le cas de MH, c'est mon avis, stou

Le Mouk

C'est vraiment dommage, cette guerre civile au sein du metal!! Du moment qu'on envoie tous du gros son qui vient du coeur, pourquoi se tirer dessus en famille??
C'est marrant, mais je pense que Pantera est l'un des seuls groupes à avoir toujours fait l'unanimité auprès de tous les métalleux, quels que soient leurs camps...Non?

ZakkPaulo

wildchild666

Bah alors j'aime pas, point barre,mais bon, vive la discussion quoi...
Je dis juste pourquoi j'aime pas, c'est a dire parce que je trouve ca un peu trop core, tu comprends?
Apres tu as totalemnt le droit de t'en taper les couilles sur un évier en inox si tu vois ce que je veux dire...

Sp|ne

raynaud

machinead c'est simple 'c'est de la folie ....du moins l'un des premier album sortie vers l'annèe 94 95 (je suis pas sur :oops

Anonyme

Sp|ne

Ske je pige pas c'est que Lamb of God cartonne plus qu'eux... C'est un groupe qui n'est pas original, qui n'a pas de super compos... Pige pas.

Le Mouk

Citation : Ske je pige pas c'est que Lamb of God cartonne plus qu'eux... C'est un groupe qui n'est pas original, qui n'a pas de super compos... Pige pas.

Je les trouve bien originaux, LOG... Ils ont déjà un son recconnaissable entre 10'000, et je trouve que les compos sont bien foutues, quand même... Mais bon, des goûts/des couleurs?? Et Lamb Of God est loin de rivaliser avec Machine Head au niveau des ventes en Europe, ils ont encore bien du chemin à parcourir. Par contre, aux States, c'est des poids-lourds, c'est clair.

Le Mouk

C'est certainement pour ça que certains ne crochent pas plus que çà sur leur petit dernier. Les morceaux sont tellement longs et complexes qu'il est difficile de se souvenir d'un riff en particulier. Et c'est vrai que "The Blackening" ne se digère pas à la première écoute, et, en un sens, c'est tant mieux! Machine fuckin'Head rules!!!

Anonyme

Citation : Les morceaux sont tellement longs et complexes qu'il est difficile de se souvenir d'un riff en particulier
je suis d'accord, c'est vrai que sur scène c'est surment moins efficace que take my scars!

Le Mouk

Je les ai trouvés quand même moins spontanés que sur la tournée précédentes, et beaucoup moins que sur la tournée "Burn my Eyes"!!! Ils sont super cools, ok, ils ont l'air de se faire plaisir en jouant, ok, Robb brandit toujours sa bière chaque deux morceaux en souhaitant "santé" dans la langue du pays où ils jouent, ok!
Mais par contre de jouer le gars qui n'en revient pas tellement que le public est "fuckin'awesome" ce soir, de dire comme quoi "you're the best and craziest motherfucking crowd I ever saw in my all life!" ou ce genre de trucs (surtout dans un théâtre d'une capacité d'environ 750 personnes, ça le fait moyen), ça il le fait de moins en moins bien, à force de le dire tous les soirs!!
J'aime bien voir un groupe plusieurs fois sur la même tournée, c'est assez révélateur du taux de spontanéité du groupe en question... et souvent source de déception pour le fans, mais bon...

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2