Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous pensez quoi de razorlight ?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 207 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Vous pensez quoi de razorlight ?
HeLLo !
Bah voila, en ce moment j'écoute pas mal l'album de razolight...
J'trouve sa vraiment sympa !

A voir >>> https://www.youtube.com/watch?v=J_J4sJctPms

Et vous vous en penser quoi ?
2
Bahhh... je les ai vu en première partie de Muse... Bonne patate sur scène, le chanteur a des mimiques très "english", et ce n'est pas ce que je préfère.

La chanson qui passe en radio est franchement pas mal à côté des groupes qu'on peut entendre en ce moment par contre!!!

Voila, c'est un avis strictement personnel :bravo:
3
Vu en concert j'ai trouvé ça gentil mais que ça casse pas des briques non plus, j'avoue j'adore qq chansons du premier albums (dalston, golden touch) mais c'est vraiment pas mon groupe "indie" anglais actuels préférés
4
J'ai survolé les 2 albums, j'ai pas mal écouté le second, et j'aime bien, je trouve ça un peu original comme pop rock, ça sent la jeunesse je trouve, et "america" est super je trouve, before I fall aussi, faut que j'écoute plus que ça, c'est du bon!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

5
Slt ,
Perso je les ai vu en premiere partie des stones au stade de france sans les connaitre et j ai trouvé tres bon( malgré une gratte mal mixée , hyper aigue bref ).
Sinon apres reecoute de l album ( je ne connait pas le 1er ) bein ca reste pour moi de la bonne pop anglaise, et le batteur .......c est un tueur lol
Il en met partout sans que ca surcharge les chansons.
Enfin voilou ,pour etre bref "j'aime".


@+