Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basswomen, les super-héroïnes méconnues

  • 2 636 réponses
  • 150 participants
  • 208 112 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Basswomen, les super-héroïnes méconnues

[edition 2020 par Doc Plus mais le nouveau titre et le texte ci-dessous sont de linn134 icon_wink.gif]

Si la section rythmique prend parfois une place de premier plan, il n'est pas rare que la basse soit assurée par un homme.

Et par une femme ? 

C'est tout le sujet qui nous intéresse ici : qui sont elles ? Que jouent-elles ?

Les plus reconnues sont inévitablement Carol Kaye, Esperanza Spalding, Meshell Ndegeocello, Tal Wilkenfeld, Rhonda Smith, Suzy Quattro, Kim Gordon, Gail Ann Dorsey... Et tant d'autres. 

Partageons ensemble ici-même nos références, nos découvertes, mettons à l'honneur ces dames qui pratiquent avec grand talent la basse électrique et la contrebasse. 

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
461
Heuuu et bien écoute, je peux lui poser la question pour ce qui est des photos de charme. je crois qu'elle ne serait pas contre mais il faudrait créer un forum dédié.. :bravo:
462
Ca sera pas sur AF alors !!
:les filles qui font mal aux yeux:
463
On peut toujours tenter un thread "accordéon et toutounes ...", de toute façon je suis pas sur qu'il y ait un modo pour la section accordéon, ça pourrait passer inaperçu ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

464
L'accordéon, ça va tourner au vinaigre...

Je suis Charlie

465
Dessinateurs, un peu d'effort, que diable !

466
Linn134, on t'a vu...

Au fait Linnou, Yvette Horner, c'est une rousse, non?
467

Hors sujet : Otez moi d'un doute, elle est vivante Yvette Horner ?

Je suis Charlie

468
Pulvonium, faudrait voir que ça s'est fait en 2 minutes 17s et surtout sous paint!! alors les efforts........ :roll:
469

Hors sujet : Moi je l'ai "faite" en 2 secondes 17 centièmes avec un truc qui s'appelle Google... Je suis un usurpateur :oops:



Edit : Et il me semble bien qu'Yvette joue encore :bravo:
470
Pour info et en confirmation de ce que dit Pulvo, les mots clés dans google sont "bass girl", et c'est sur la deuxième ligne dans les images.