Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je recherche une zik pour gateau . . .

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 624 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Je recherche une zik pour gateau . . .
Bonjour ,j'explique .

En fait je cherche une musique ( pas trop utilisée ) pour mettre a la sortie d'un gateau d'annif .Mais en fait ce n'est pas une sortie classique d'un gateau d'une cuisine , C'est une grande boîte en carton ou se trouve un garçon et le gateau , le garçon est le fils de celui qui fête son annif , et il ne l'a pas vu depuis 20 ans . . . . vous me suivez ????

Que pourrais-je utiliser comme titre pour un truc comme ça ????
( il faudrait que ça commence doucement a mon avis ) .

Merci les gars pour vos futures centaines de propositions :clin:
2
Bonne chance

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

3
:mdr: , mais si mais si , il y a plein de gens sympa ici :clin:
4
Je proposerait bien stairway to heaven de led zep
mais niveau rareté c est pas le top
puis ca part un peut en vrille sur la fin

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

5
On s'était dis rendez-vous dans 20 ans....
Je :fleche:
6
Bonne idée les gars ,mais je cherche plus tôt un instru . .. . .

ps : J'adore Led Zep , mais ça colle pas de masses , et un peu trop connu . . .

ps : Yecqo , t'a vu comme il y a des chouettes mecs ici . . . j'ai même pas du attendre . . . .
7
C est pour quand cette aniv?

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

8
Samedi 14/04 , pourquoi ?
9
Savoir si on a le temps ou pas

a y reflechir ton pb m interesse
donc deja dans quel style chercher : plus electronique ou rock ou alors classique style violon?
deja ca nous avancerait pas mal
sinon il faudrait choisir un musique qui plaisse à l' anniversé avant tout.
pourquoi ne pas utiliser une musique que lui ecoutait il y a 20 ans (pour faire encore plus nostalgique)

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

10
écoute , moi pour ce genre de truc j'utilise le carmina Burana version clasique ou version techno ( ça dépand du truc ) ou alors certains JM Jarre , ou encore Chemical Brothers ou b 52's "planete claire" ou du Paco de Lucia .
Mais ici je cherche vraiment quelque chose de spécial , de nouveau .
Qui soit peut être un peu ambient au début ou genre enigma et après 1 ou 2 minutes il y ai un changement très marqué de tempo et que ça dure au total au moins 5 minutes .

Je me souviens dans le temps dans une boîte ils avaient passé un morceau ( epoque new wave ) instrumental qui servait de présentation pour les lasers et les lights , c'était génial , mais je ne l'ai plus jamais entendu ni retrouvé .
En fait je me demande si ce n'était pas un mix ( maison ) fait par le d.j. car ça commençait avec un bruit d'hélico genre celui des Pink Floyd ( mais plus clair que celui du morceau orignal ) puis ça commençait tout doux genre Lullaby de cure ( mais c'est pas celui là non plus ) et après 2 ou 3 minutes les basses arrivaient en force ( pas une batterie mais plus tot des basses electro ) , sans être une sonorité trop techno mais plus tôt new beat ou new age . . . . j'ai difficile a expliquer , mais c'est des meilleurs mix que j'ai entendu de ma vie pour ce genre de trucs . . . .