Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet O.M.D tournée 2007

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 343 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion O.M.D tournée 2007
Alors voilà, je viens de voir O.M.D sur Taratata interpréter "Enola Gay"... c'était l'occasion d'avoir un aperçu de ce que sera leur tournée européenne...

Pour être franc je ne sais pas quoi en penser :??:

Déjà parce qu'ils ont pris de la bouteille et au niveau des sons de synthés le claviériste joue des samples sur un Fantom! Pour leur tournée ils sont sensé interpréter leur deux premiers albums... bon ben moi je m'attendais à retrouver les machines d'époque, apparemment ce ne sera pas le cas...

En fait j'ai vraiment eu l'impression d'entendre "Enola Gay" joué en karaoké :8O:
Le chanteur est aussi devenu mou du genoux... bref je ne suis pas sur que j'irai les voire :oops:
2
à un moment de ma vie, l'album architecture and morality et le 1er album, ont été pour moi vraiment 2 albums qui m'ont fais beaucoup de bien,

je les ai vu à Taratata, ben ouais ça n'a jamais été de grand musiciens, c'est clair que leur matériels sont modernes, ils ont joué en live donc respect

c'est un groupe qui n'a plus 20 ans , j'ai pris ma place pour aller les voir, c'est un groupe que j'adore, :noidea: