Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/04/2007 à 00:06:47KAVINSKY "1986" / Daft Punk !
KAVINSKY c'est plutôt pas mal... mais la question que je me pose est, est-ce que ce sont des compos perso ou pas ? Vu ce qui nous ont fait avec "Discovery" https://www.youtube.com/watch?v=MJPdVVOmbz4
Oui certes... mais c'est toujours bien de savoir ce qu'on nous vend
0
Anonyme
1129
4Posté le 05/04/2007 à 21:21:41
Bon ok passons la question sans intérêt
Alors une autre question con Dans le titre "Wayfarer" ils utilisent des samples de guitares distortionnées vraiment excellentes... on se croirait dans "Miami Vice"
De quel modelés de guitares pourrai provenir ce son très eighteen ? Bon d'accord ils utilisent aussi une bonne dose de chorus et flanger, mais sinon
0
Anonyme
18168
5Posté le 05/04/2007 à 22:22:05
Jy connai rien en guitare.
mais une chose est sure cest que jadore leur musique.
0
Anonyme
1129
6Posté le 05/04/2007 à 23:39:30
Citation : jadore leur musique.
Oui c'est très bien produit
Bon ils ne font qu'utiliser les sons d'époque avec les arrangements d'époque mais avec une qualité de production d'aujourd'hui
Et ça le fait, j'accroche vraiment à ce son
0
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 10/09/2007 à 23:29:36
Kavinsky il est trop bon ce petit
0
Le marchand de sable
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
8Posté le 28/05/2008 à 09:52:57
Vous connaissez d'autres artistes qui font dans ce style ?