Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rita Mitsouko interwiew (extrait)

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 481 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Rita Mitsouko interwiew (extrait)
Hello,

On ne présente plus les Rita Mitsouko ....

A l'occasion de la sortie de leur nouvel album, le duo répond aux questions de Télérama et le grand Fred Chichin exprime son point de vue sur le rap en France ....

Citation : Vous avez pourtant fait un duo avec Gynéco, non ?
Fred Chichin : Ah, oui, bien sûr, quelle créativité ! « Ah si j’étais riche, lalalalalala. » Le discours d’un Gynéco peut se résumer ainsi : « Si j’étais riche, je m’achèterais une Porsche et je t’emmerderais, bâtard. » Je les connais bien ces types, j’ai travaillé avec eux. Je suis resté deux mois avec une quarantaine de rappeurs. C’est édifiant sur le niveau et la mentalité… Le rap a fait énormément de mal à la scène musicale française. C’est une véritable catastrophe, un gouffre culturel. La pauvreté de l’idéologie que ça véhicule : la violence, le racisme anti-Blancs, antioccidental, antifemmes… C’est affreux.



C'est clair, c'est beau, c'est limpide .... J'adore ! :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

2
:lol: ca tombe bien,je suis allergique au rap :8)
mais bon ,chacun son truc.... :bravo:
3
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Le marchand de sable

4
Bien dit Fred...
Excellement repondu... :javascript:emoticon(':8)')
5
Voilà qui est clair et sans la langue de bois géneralement adoptée à ce sujet :bravo: :boire:
6
Ils nous font chier avec leurs delires de grosses bagnoles et de putes faciles...mais bon..soyons tolerant..
7
Le guitariste est mort. RIP.
8
Respect, un gratteux génial
9
Mais y a des trucs de Hip Hop qui meritent le détour qd même, au moins musicalement.

Si il a vu uniquement Gyneco et ses potes, je comprends son point de vue. Même en rap, c'est pas une référence :police: