Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 29/04/2007 à 03:28:45Angelo BADALAMENTI
Aucun thread sur ce poids lourd de la BO?
eh bien voila qui est fait!
Badalamenti c'est entre autre le B.O.F.iste de la plupart des films de David Lynch:
-Blue Velvet
-Twin Peaks (la série)
-Fire Walk with me (le film)
-Une histoire vraie
-Mulholland Drive (dans lequel il joue aussi le maffieux qui recrache son café - dégueu)
Et aussi des trucs dans l'évenementiel, comme la musique des JO '92, "Un Long dimanche de fiançailles"...
Personnellemnt je le place à la droite de Morricone mais bien sûr dans le registre plus sombre... Je ne dirai qu'un mot: ambiances.
(Alerte aux modos: je suis dans la bonne section?)
ortax-creations
506
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 27/10/2007 à 17:05:51
j'hésite entre déception et colère ...
comment un compositeur comme lui peut il être ignoré des fanziners ...
Freshly Squeeze, Dance of the Dream Man, Red Bats with Teeth, Dub Driving ... des morceaux moins cités de lui qui me mettent les frissons !
quand jazz, ambience et electronique sont maitrisés ainsi moi je dis bravo
0
Anonyme
521397
3Posté le 27/10/2007 à 17:25:47
Citation : (Alerte aux modos: je suis dans la bonne section?)
Absolument pas
Meê avec + de 1000 posts tu ne connais pas cette section ?
0
Anonyme
521397
4Posté le 27/10/2007 à 18:51:22
Hors sujet : ouh j'lavais oublié celui-là! Pis j'en avais pas 1000 à l'époque
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
5Posté le 28/10/2007 à 22:51:04
Yoyo> Tu veux ptet que je déplace le topic ?
0
Anonyme
521397
6Posté le 29/10/2007 à 04:10:43
Oué si tu peux le ranger avec ses copains dans "Vos coups de coeur musicaux"...
Merci la modération de proximité!
Hors sujet : Au fait N-6, Ton ex-AKG est une merveille
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
7Posté le 29/10/2007 à 16:03:52
De rien !
Hors sujet : Hé hé, c'est une tuerie ce casque.
0
anton.
3171
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8Posté le 29/10/2007 à 23:16:39
Citation : comment un compositeur comme lui peut il être ignoré des fanziners ...
Non non, moi je ne suis pas pret de l'ignorer j'en suis fan
Par contre dans le registre jazz je ne le connais pas du tout. Ce compositeur n'as pas collaboré qu'avec David Lynch, je vous conseille vivement La cité des enfants perdus de Jeunet et Caro ainsi que celle deja citée de Un long dimanche de fiançailles.
Citation : Twin peaks?...C'est pas Craig Armstrong ça
J'ai vu aussi ça et là un titre de craig armstrong intitulé "Laura's Theme" avec Twin Peaks entre parenthèse à coté... Mais ça figure ni sur la BO de Twin Peaks (série) ou Fire walk with me (film).
Donc...
0
anton.
3171
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
10Posté le 22/01/2008 à 22:09:20
Oui je confirme c'est bien de Badalamenti
La prochaine de Badalamenti que j'attends beaucoup c'est Life of Pi, mais c'est pour 2009...