Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/04/2007 à 19:41:00Mais que deviennent les Propellerheads ?
Je vais passer pour dépassé à poser cette question mais que sont devenus les Propellerheads, les auteurs de l'album Decksandrumsandrocknroll sorti en 1998 ? Depuis leur dernier EP "extended play EP" avec "Crash!", plus de nouvelles.
Je me souviens qu'il y a 5 ou 6 ans devait sortir soi-disant un nouvel album. Le magazine Trax avait même publié dans sa rubrique de l'époque "je sens que ça vient" (qui recenssait les albums à venir et éventuellement leur date de sortie) 2 avis pendant 2 mois consécutifs comme quoi un nouvel album allait sortir à l'époque.
C'est un peu par Alex Gifford et Will White que je me suis mis à fouiller dans l'électronique alors que j'étais bloqué au rock et au rap à l'époque (bon j'étais au collège il faut dire...).
Je réécoutais l'album l'autre jour et je trouve qu'il n'a pas trop mal vieillit au final...
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'ils font, de ce qu'ils ont fait ces dernières années ?
Quelqu'un sait-il s'ils ont encore un site (les recherches sur Google ne renvoient que vers l'éditeur de Reason) ?