Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais que deviennent les Propellerheads ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 371 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mais que deviennent les Propellerheads ?
Je vais passer pour dépassé à poser cette question mais que sont devenus les Propellerheads, les auteurs de l'album Decksandrumsandrocknroll sorti en 1998 ? Depuis leur dernier EP "extended play EP" avec "Crash!", plus de nouvelles.

Je me souviens qu'il y a 5 ou 6 ans devait sortir soi-disant un nouvel album. Le magazine Trax avait même publié dans sa rubrique de l'époque "je sens que ça vient" (qui recenssait les albums à venir et éventuellement leur date de sortie) 2 avis pendant 2 mois consécutifs comme quoi un nouvel album allait sortir à l'époque.

C'est un peu par Alex Gifford et Will White que je me suis mis à fouiller dans l'électronique alors que j'étais bloqué au rock et au rap à l'époque (bon j'étais au collège il faut dire...).

Je réécoutais l'album l'autre jour et je trouve qu'il n'a pas trop mal vieillit au final...

Quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'ils font, de ce qu'ils ont fait ces dernières années ?
Quelqu'un sait-il s'ils ont encore un site (les recherches sur Google ne renvoient que vers l'éditeur de Reason) ?

Merci d'avance