Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tracy chapman :aime:

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 572 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tracy chapman :aime:
Une voix magnifique, des chansons toutes simples et rafraichissantes bien que plutot engagees, moi j'adore! Je suppose que tout le monde connait, mais elle est vraiment plus que sympathique Tracy...
2
Oui, ben non... peut-etre? Z'aime pas tracy ici :(
3
Rantanplan, ravi de te retrouver, Tracy chapman oh voui oh voui :aime: sauf que j'ai jamais entendu que les titres qui sont passés à la radio (mais que je définis comme cultes). Et puis l'ambiguïté homme/femme çà m'a toujours un peu dérangé...
4
Bijour Bouiboui :lol:
C'est marrant, je n'ai pas le souvenir clair d'avoir entendu une de ses chansons a la radio (peut-etre "Baby can I hold you" ), mais je viens de recevoir le premier album et il est vraiment magnifique! Il tourne en boucle...
Pour l'ambiguite, je me souviens mettre "pris la tete" avec mon ancien bassiste, avec ma mere aussi ( -> "Mais, mais c'est un travesti" :mdr: ) ils etaient persuades que c'etait un mec... pourtant, ca s'entend que c'est une girl (ArgH! cette voix!!!)
Me lasserai jamais!
@+
5
Idem..Tracy Chapman... :aime:

******************************************
En avant première, mes 4 nouveaux titres et toute mon actualité sur ....
http://stage.vitaminic.fr/roy_kar
6
Ben oui, y a que ca a dire en fait :clin:
7
Tracy Chapman? >zzzzzzzzzzz

Kemar
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
8
9
Tracy Chapman c'est Bob Dylan en version femme -quoique- avec une voix sublime, une gentillesse extrême et un jeu de guitare émouvant. C'est peut être pas des mélodies tarabiscotées (j'adore ce mot) mais à part Knopfler quand il joue de la guitare et Goldman quand il chante "puisque tu pars" c'est la seule personne a pouvoir me faire pleurer.
10

Citation : Tracy Chapman c'est Bob Dylan ...



euh... t'es sur la? t'as bien regarde :clin: