Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ya des gens qui viennent voir Shellac demain?

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 546 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ya des gens qui viennent voir Shellac demain?
C'est au bataclan samedi soir et ya de fortes chances que ca claque bien... (quoi de mieux pour feter la sortie imminente du prochain album que de le découvrir sur scène)
Et je vais enfin voir monsieur albini en vrai :aime:

yaura des afiens motivés ou bien?

pour ceux qui connaissent pas...
2
Avec en premiere partie ZONE LIBRE, projet de Serge Teyssot Gay (rien que ca), Cyril Bilbeaud (ex batteur de sloy :aime: ) et Marc Sens (connais pas).

Ya moyen que ca soit cool aussi...
3
Moi je vais les voir ce soir au Grand Mix de Tourcoing...rien que pour voir Steve Albini, ca risque le coup d'oeil...un week-end riche en perspective, avec en plus Battles dimanche soir au Grand Mix également...ah que c'est bon !!! :oo:
4
A paris battles passent le même jour que Shellac, je suis un peu deg :|

En tout cas, bon concert ce soir, homme de bon gout :bravo:
5
Homme de bon goût, c'est flatteur mais ça ne refléte pas vraiment la réalité :D: disons que j'ai la chance de faire un stage au Grand Mix et de cotoyer un super programmateur, donc ça permet d'enrichir sa culture musicale...paris-tourcoing, t'en as pour 1H de TGV + 15 min de tram, pour Battles je le ferai :aime:
Shellac, c'est quand même quelque chose :8O: ...concerts super rares, promotion inexistante (on a pas eu un fly pour la soirée), sortie en vinyls avec Cd's gratos, c'est un peu le contre-pied de l'industrie musiacle d'aujourd'hui...
sinon t'as de très bons goûts aussi au vu de ton profil...Gravenhurst avec Explosions in the Sky au Grand Mix, c'était gantesque ! :aime:
6
Je les avais vu a reims: gravenhurst + 65daysofstatic + explosions in the sky + 2 groupes de mathrock francais assez barrés... le genre d'affiche qui ne se refuse pas...
Pour battles ca va etre tendu, je serai obligé d'attendre le prochain passage, mais priorité a shellac, ca fait trop longtemps que je veux voir ca et en prendre plein les noreilles

Sinon pour demain j'essaie de rameuter du monde histoire de pouvoir boire un coup, mais on dirai que ya pas beaucoup de fans sur AF... :((
7

Citation : pas beaucoup de fans sur AF.



faudrait déjà qu'il y ai des gens qui savent que Albini=Shellac et vice versa! :lol:

moi si je serais bien viendu, mais tourcoing ou paris c'est loin pour le sudiste que je suis... pas vu de dates dans le coin moi et trop pas assez riche pour prendre le train.... :((

je me console en récoutant les disques... c'ets déjà ça !

bon concert les gars !
8
Merci :bravo:

Et n'oublions pas que le prochain album sort le 5 juin :aime: :aime: :aime:
9
J'en serai ! :aime:
Et j'ai hate d'y être !
10
Ouiiiiiii, je serai pas tout seul :bravo:
J'ai demandé à ma copine de venir, mais bizarrement elle trouve ca un peu malsain :mdr:
ca fait longtemps que j'avais pas été autant excité par un concert à venir, je suis trop comme un gosse la veille de noel...c'est bon la musique quand même :bravo: