Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Muse en tournée en france

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 539 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Muse en tournée en france
Ca fait longtemps que j'attendais ca et je viens de voir que c'est confirmé ...
MUSE EN TOURNEE DANS TOUTE LA FRANCE !!!! :oo: :aime: :mdr: :lol:
Je ne connais pas encore les date et les villes précises mais il me semble avoir vu qu'il passe a Rouen ...
Je vous tien au courant ;-)
2
Moi, je vais les voir à Paris au Parc des prince le 23 juin ! :P:
J'ai hâte !
3
Moi j'ai le père d'un copain qui travail dans les concerts et il devait s'occuper d'un concert de muse, j'urais été dans les coulisse, place gratuite et tout et tou ... :aime:
Mais erreur de l'ordi, c'été Yannick Noa :'( :furieux:
4
Saga Africa
Ambiance de la brooouuusse
Saga Africa
Attention les secooouuusses


:mdr:
5
Ba oui c'est pas que j'aime pas Noa mais bon ... xD :lol:
6
Une date prévue pour Lille? Ca serait pour fin 2007-début 2008, ou plutot été 2008? :???:
7
C'est vrai ça, l'agenda de MUSE est bien remplie niveau concerts, et ce jusqu'à la fin de l'année. ça fait déjà plus d'un an que le groupe enchaîne les lives! quelles sont tes sources chagathe76?
8
Et puis je pense que c'est plus rentable de faire une seule date avec 50000 personnes au parc des princes, que d'enchaîner une dizaine de concerts dans des salles plus ou moins grandes... :clin:
9
D'ou vienne mes sources ??? Vous avez pas encore entendus parlez de ca ??
Depuis que l'album "collector" de Back Holes & Revelation est sorti il y a une pub très souvent sur la Tv, ça parle aussi du 23 au parc des princes et vers la fin ça dit "en tournée dans toutes la france".
Je crois connaitre les date aussi, j'ai vu sur infoconcert (http://infoconcert.com/html/artiste.php?id=11171&genre=0&when=0000-00-00&dep=0&page=1)les concert prévu de Muse ... il y en a 7 mais ca ne parle pas de tournée, d'ailleur ce site est pratique pour connaitre les concert pas très "médiatisés", hière j'ai été au concert de tyro grace a ce site, personne n'en avait beaucoup aprler, mais c'était vraiment génial :aime: :clin:
10
Merci pour le lien chagathe76! :) ces concerts prennent simplement place dans le cadre des festivals d'été, pas de "tournée française" comme MUSE a pu en faire pour Absolution en 2004 par exemple!