Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2007 à 14:25:07Jeanne mas, le coup de coeur KDG du mois, merci!
Que pensez vous de cette artiste?
Les extraits que l'on peut entendre sont de très bonne qualité. http://www.kdgflash.com/Jeanne-Mas_a258.html
Je lui souhaite de rencontrer beaucoup de succès en espérant que de nombreux médias prennent le relais d'audiofanzine pour relayer sa promotion.
On se voudrait fragile sur des airs d'argentine… devenir éternel
regarde moi écoute moi encore viens approche toi un peu plus près du centre du monde…
ouah, non sérieux, j'aime trop la musique vraiment originale ! les paroles vont super bien avec, je sens que je vais m'acheter le CD pour le mettre dans ma voiture pour quand cet été je ferai le kéké sur le bord de plage à Palavas. faudra que je revois mon système de diff, je dois pas avoir assez de watts.
putain c'te claque, un jeune talent en devenir !!! j'aime
0
etiennemougeotte
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 29/05/2007 à 14:29:34
Mais qui est DJ Esteban ? que j'achète ses disques ?!
0
rom1deloge
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 29/05/2007 à 15:07:09
Citation : putain c'te claque, un jeune talent en devenir
y'en a qu'ont la mémoire courte...
0
Anonyme
521397
5Posté le 29/05/2007 à 15:10:08
'Zêtes sérieux, là? La musique c'est quand même du vieux poum-tcha,non?
0
rom1deloge
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 29/05/2007 à 15:10:41
Citation : La musique c'est quand même du vieux poum-tcha,
+1
0
grum
555
Posteur·euse AFfolé·e