Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rap/RnB = La Dance de ce début de siecle?

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 695 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Rap/RnB = La Dance de ce début de siecle?
Bonjour, je me prépare à faire une super étude sociologique tout ce qu'il y a de plus sérieux à propos de la musique chez les jeunes et un peu moins jeunes.

Donc, je voudrais recueillir des avis concernant ce sujet:

Avez-vous remarqué qu'un certain type de Rap et le RnB dans son ensemble a remplacé la dance lorsque qu'une voiture de jacky passe dans la rue, l'autoradio à fond, les fenêtres grandes ouvertes pour exhiber cette coolitude.
De même, il me semble qu'en boîte de nuit, le même phénomène est observable.

Tout comme dans les transports en commun, lorsque l'on entend un baladeur à fond.
Etc...

Alors, rap/RnB = la dance de ce début de siecle?

Toi, l'amateur de ces expressions musicales divertissantes, comment appréhendes-tu ce phénomène?

Si tu as un ampli et un sub dans ta voiture, ton témoignage de gros beauf m'intéresse d'autant plus.
2
3

Citation : ton témoignage de gros beauf m'intéresse d'autant plus.


y a pas à dire toi tu sais apater le client :mdr:
Le type de consomateur ne change pas, juste ce dont on l'abreuve...
4
Oui et non. La dance fait un retour en force depuis 2-3 ans.
Sous des airs faussement house pour clubbers cocainomanes, se cache ne fait une très mauvaise dance music qui ressemble trait pour trait à l'eurodance des 90's.
5
Si tu le dis... Moi je suis de l'autre coté de la force (qui a aussi son quota de beaufs d'ailleurs... :mdr: ).
Par contre à quand le grand retour de pointures de ma jeunesse: 2 unlimited(no no no no no no...), Hadaway(wat is love?), Culture beat,... :mdr:
6
Sol> Genre les types qui écoutent une sorte de dance et dancent dessus façon "gym tonique"?

N'empêche que vous n'avez pas remarqué le changement de style dans les bagnoles de jacky? (bon, il reste pas mal de types qui écoutent leurs compil' tuning).
7
Je sais pas trop carotte, je les vois jamais danser.
8
Ouais, moi non-plus. Mais je faisais référence à un style précis de zic dont j'ai oublié le nom. C'est Piston qui avait posté un lien. Bref.
9
Ah oui... avec des serge batman like dans la video ?
10
Yep.
Non mais le pb de ce thread est qu'il a pas pris des le départ. J'ai foiré et il est déjà comme mort. L'autre, c'est pareil. :frown: