Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thin lizzy

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 235 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Thin lizzy
Salut à tous .

Mon coup de coeur musical du moment c'est THIN LIZZY que j'ai redecouvert cette semaine sur le net.

Ma chanson préferée du moment ? DEDICATION !!!!

J'invite tous les petits djeuns à découvir un groupe phare des années 70/80 avec un bassiste qui avait un jeu caracteristique inoubliable.
Pour les gratteux vous ne serez pas déçus même s"il ne jouent pas aussi technique que Satch ils ont 100 fois plus de feeling. :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :police: :police: :police: :police: :police:
2
L'album LIVE/LIFE :aime: avec tous les gratteux qui interviennent

:aime: la version live de Dancing in the moonlight sur Live And Dangerous

et tant d'autres encore : Renegade, Black Rose, Emerald, Wainting for an alibi...
3
Ah Thin Lizzy, toute une époque ! "killer on the loose", "angel of death", que de nostalgie :((
4
Je vous recommande vivement le "Live and dangerous" :bravo:
5
Deep purple, Led Zep, Black sabbath etc... étaient super.
Oui mais pourquoi, il m'est impossible de ne pas écouter un Thin Lizzy au moins une fois par mois alors que les autres groupes, je m'en passe plus facilement. Lizzy avait il un truc en plus.
Assuremement, c'est un équilibre génial entre le groove (Lynott), l'harmonie et la mélodie (Gorham/Sykes) et la big pastèque (Robbo et Gary les autres).
Et puis Lynott avait vraiment des trucs à dire.

B#10-43 "Beyond the rock, the emerald"
6
Dans sa dernière tournée, Motörhead reprend "Rosalie"
Bon, avec la voix de Lemmy et leur son bien à eux, j'avoue que j'ai eu un peu de mal à reconnaître le titre :??: