Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soundtrack Death Proof le dernier Tarantino

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 422 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Soundtrack Death Proof le dernier Tarantino
Une fois de plus, Tarantino est allé nous pêcher une petite sélection de joyaux de fin60 et début 70 pour accompagner son film. Et ça dépote !!! Musiques de films signées Morricone ou Jack Nitzsche, un peu de Surf (Eddie Beram), de la Soul (Joe Tex, Eddie Floyd), du bon vieux Roque (Willy de Ville,T-Rex, The Coasters) , et des extraits de dialogues (hilarants) du film.

Le film à mon avis est une pépite d'humour noir, de dope, d'alcool, de sexe, de musique et de bagnole, avec une distribution ***.
2
Entièrement d'accord avec toi :clin: :bravo:
J'en sors tout juste !
C'est quand même TRES violent ("accidents", poursuite de -belles- bagnoles, bagarre finale ...), mais l'humour de certaines scènes et surtout la BO (superbe, comme toujours) font passer ça :8) .
A propos, connais-tu le titre de la chanson qui clôt le film (générique de fin), c'est de Gainsbourg, mais quele est le titre ?
EDIT : tu as oublié de parler des très jolies actrices !!
Je m'attendais à voir le "vieux" Sidney Poitier -son nom est dans la distribution- ; En fait, c'est sa fille qui joue !!!
Quentin s'est aussi réservé un rôle sympa ...

Life is a lot like jazz ... It's better when you improvise (G. Gershwin)

 

3
C'est con qu'en europe les deux films ne soient pas distribués ensemble comme aux usa
4
La chanson de Gainsbourg c'est "Laisse tomber les filles", ici "Chick habit", qui sert de pub pour la nouvelle Twingo je crois.