Billy Talent!
- 22 réponses
- 5 participants
- 948 vues
- 3 followers

Lauper

Anonyme

Ouais bin ce groupe, pour moi, ils sont à l'origine de pas mal de choses dans ma vie et j'en écoute minimum une heure par jour ...
Je les trouve prodigieux autant sous cette formation que quand ils étaient sous le nom de Pezz et qu'il faisaient des choses assez différentes...

Lauper

pezz j'en ai entendu parlé, mais j'ai jamais trop chercher, faut que je trouve ça!!!

Anonyme

Alors que Billy Talent, c'est plus réfléchi, plus calme, des textes forts...
Selon les moments que t'es en train de vivre, t'écoutes soit Pezz, soit Billy Talent....
Bref, quatres musiciens hors-norme !

fardochePQ

Head Minerve

Lauper

Anonyme

Ce groupe en vaut vraiment la peine !

Head Minerve

Y'aurait pas l'autre blaireau qui braille dans son micro en mm temps que le chant lead, ça passerait déjà mieux.
Y'a des bons riffs, la voix de puceau, avec le temps je m'y fais, je trouve pas ça très original, mais bon avec le temps ou une écoute plus attentive, pourquoi pas.
Mais je suis a priori allergique au neopunk ricain, qui se démarque par ces fameuses voix pourrie qui braillente t des rythmiques batterire qui m'ennuient. Simples goûts !

Anonyme

Mais alors totalement
Sur tous les points
Tout est une question de goûts en effet
Cela dit ça fait plaisir de parler à quelqu'un qui pense l'inverse de soi-même.
Plus enrichissant que les " ouais c'est clair ... ouais ... completement ! "

fardochePQ

Head Minerve

Anonyme

Tu voulais peut-être dire étazunien

Anonyme

Celà dit ils ont pas le coté "ouais la vie c'est trop cool" des Blink et qui sais-je encore, mais dans ce cas je préfère écouter Engerica, trio anglais qui a fait qu'un album et qui rentre un peu plus dans le lard, en plus d'être un poil plus inspiré. Et avec la voix de puceau en moins.

http://www.myspace.com/engerica

fardochePQ

Au canada quand ont parle des américains c'est pour désigné les habitants des États-Unis.
Même si nous habitons l'Amérique du nord jamais un canadien ne va dire qu'il est américains.
Et jamais un québécois ne va dire qu’il est canadien (mais ça c’est une autre histoire).
Je sais nous sommes compliqué

Head Minerve

Sinon, je plussoie, vous êtes compliqués vous les Québécoué.

Anonyme

Head Minerve

Anonyme

Head Minerve

Citation : Et jamais un québécois ne va dire qu’il est canadien (mais ça c’est une autre histoire).
C'est quoi cette autre histoire ?

fardochePQ

Citation : FardochePQ, je suis desolé mais je me suis fait reprendre plusieurs fois parce qu'il fallait que je les considere comme des américains ( qu'ils sont d'ailleurs )
Ben non ils sont originaires d'une petite ville en banlieue de Toronto.
et je t'en pris n'utilise pas américains pour désigné les habitant du Canada c'est vraiment trop bizare pour nous.
Citation : Et jamais un québécois ne va dire qu’il est canadien (mais ça c’est une autre histoire).
C'est quoi cette autre histoire ?
Beaucoup de Québécois français sont des séparatistes il rêvent à leurs Québec un pays.
Même que à plusieurs endroits au Québec se pavané avec un drapeau du Canada est un peu mal un acte de provocation pour certains.
Pour ma part je suis fier d’être Québécois mais je ne rêve plus de séparation depuis longtemps.
Vive de Québec dans un Canada unis.

Anonyme

Citation : FardochePQ, je suis desolé mais je me suis fait reprendre plusieurs fois parce qu'il fallait que je les considere comme des américains ( qu'ils sont d'ailleurs )
Ben non ils sont originaires d'une petite ville en banlieue de Toronto.
et je t'en pris n'utilise pas américains pour désigné les habitant du Canada c'est vraiment trop bizare pour nous.
Je me suis mal exprimé
Je suis fan de ce groupe alors je sais d'où ils sont
Ensuite j'ai de la famille et des amis Québécois qui me disent " Heille on es dont bin tu des Américains, Criss "
Et ils ont raison
M'comprends-tu tabarnack ?

Head Minerve

- < Liste des sujets
- Charte