Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Billy Talent!

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 841 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Billy Talent!
Yep! c'est simple, un theard qui parle de billy talent, je trouve ça trop enorme comme zik, j'adore les riffs du grateux ( et sa coupe de cheveux aussi) :bave: , bref si vous avez envie de parlez billy talent allez-y (jean????)
:bravo:
2
Ce thread rocks !

Ouais bin ce groupe, pour moi, ils sont à l'origine de pas mal de choses dans ma vie et j'en écoute minimum une heure par jour ...
Je les trouve prodigieux autant sous cette formation que quand ils étaient sous le nom de Pezz et qu'il faisaient des choses assez différentes...
3
Yep!!!!
pezz j'en ai entendu parlé, mais j'ai jamais trop chercher, faut que je trouve ça!!!
4
Bin Pezz et Billy Talent, c'est complémentaire en quelques sortes ; Pezz, c'est quand ils étaient jeunes un peu plus "fou-fou", des mélodies un peu psychédéliques mélangées à l'innocence de la jeunesse :P: ...
Alors que Billy Talent, c'est plus réfléchi, plus calme, des textes forts...

Selon les moments que t'es en train de vivre, t'écoutes soit Pezz, soit Billy Talent....
Bref, quatres musiciens hors-norme !
5
Pour moi l'album Billy Talent II est le meilleur album sorti en 2006 toute catégorie confondu. :aime:
6
Et bien que du joli mot pour cet artiste, un lien sur un morceau en stream pour les curieux comme moi ? :)
7
8
Allez UP !

Ce groupe en vaut vraiment la peine !
9
Alors y'a un truc que je supporte pas, c'est les double-voix typique punk ricain fin des années 90. C'est ultra cliché, et je trouve ça moche.
Y'aurait pas l'autre blaireau qui braille dans son micro en mm temps que le chant lead, ça passerait déjà mieux.
Y'a des bons riffs, la voix de puceau, avec le temps je m'y fais, je trouve pas ça très original, mais bon avec le temps ou une écoute plus attentive, pourquoi pas.

Mais je suis a priori allergique au neopunk ricain, qui se démarque par ces fameuses voix pourrie qui braillente t des rythmiques batterire qui m'ennuient. Simples goûts ! :)
10
Je pense exactement l'inverse de toi.
Mais alors totalement
Sur tous les points

Tout est une question de goûts en effet


Cela dit ça fait plaisir de parler à quelqu'un qui pense l'inverse de soi-même.
Plus enrichissant que les " ouais c'est clair ... ouais ... completement ! "