Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aucun sujet sur les Who ?

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 589 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Aucun sujet sur les Who ?
J'ai eu beau cherché, mais je n'ai trouvé aucun sujet sur ce groupe mythique qu'est les Who. J'ai donc voulu réparer cette injustice.
J'ai quand même un peu donc, car je suis resté de longues années en laissant ce groupe de côté, en les négligeant, en laissant leur cd "prendre un peu la poussière". Et c'est les 3 séries des Experts sur tfone qui m'a redonné l'étincelle (comme quoi Tf1 est bien une chaîne utile :bravo: ) et m'a permis de redécouvrir ces chefs d'oeuvre que sont "my generation", "the seeker", "pinball wizard", "i can see for mile" "who are you", "won't get fooled again"...
J'ai inauguré le sujet, je laisse maintenant la place aux fans du combo anglais qui vient juste, d'ailleurs, de sortir un nouveau album (que je n'ai ni entendu ni écouté, je me méfie beaucoup de ces come back).
2
Sur qui ?
3
4
Et toi, who are you pour faire de tesl jeux de mots :mdr:
5
Bon redevenons sérieux. Au delà de l'aspect musical, Pete Townshend est quand même celui qui:
-a popularisé la gibson sg
-a popularisé les moulinets avec la gibson sg
-a popularisé (est-ce un bien ?????) le bris de gibson sg
-a poussé Jim Marshall à fabriquer ses propres amplis (Townshend reprochait au amplis Fender de sonner trop propre) qui sont devenus par la suite ce que l'on sait.
Bref, que du bonheur !!!
6
C'est aussi un des plus célèbres musicien sourd, avec Beethoven et Keith Richards !
7
Oh tu sais, des musiciens sourds, il y en a un paquet; la preuve, si certains (j'aurais la décence de ne pas citer de noms) pouvaient entendre ce qu'ils jouent ou ce qu'ils chantent, ils arrêteraient tout de suite.
Comment ? on me dit qu'ils ne sont pas sourds !!!!! M.... alors, j'y comprend plus rien.

Tu peux rajouter le bon vieux Lemmy de motorhead sur liste des rockers sourds.
8
Les Who et Motorhead sur le meme thread : c'est bon, je m'installe!
9
Bienvenu !! :D:
10
:lol: tu as bien raison de te méfier des "come back"
hélas le dernier opus des who :???:
mais il a souvent été question de "tommy" , de who's next" :8O:
meme de quadrophénia,pour moi l'ultime bon disque de ce band
enfin meme un truc comme "my generation" 42 ans après
ça le fait toujours!