Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Matos de Hassan Hajdi, gratteux de Ange.

• 28 réponses
  • 8 participants
  • 7 675 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Matos de Hassan Hajdi, gratteux de Ange.
Salut a tous,

Quelqun connait le matos de Hassan Hajdi qui est pour moi le meilleur gratteux du monde :lol: ? Je sais qu'il joue sur PRS mais apres...
Meme si je sais que le son fabuleux quil a vient en partie de ses doigts, je serais curieux de savoir sur quel matos il joue...

Merci

jo
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu veux dire une photo de se style :lol:

:clin:
12
:lol: :lol: :lol:

YYEEEAAAAAAAAHHHHHH !!!! :aime: :aime: :aime:

Thanks very much mister... :bravo:

jo
13
Flag !
et alors, on parle de mon groupe préféré et je suis même pas au courant !!!
14
Meuh non :oo: on parle juste du matos du guitariste de ton groupe préféré :lol: :clin:
15
Mouais... fait gaffe quand même... ;)
en tout cas je confirme pour le pod (version "haricot" ) , je l'ai vu plusieurs fois dans le set de Hassan pdt les concerts de Ange.
je suis bien d'accord : ce qui fait son son, c'est avant tout son toucher et son feeling qui sont... uniques !
16
Il joue pas sur une tête Brunetti par hasard ?
17
Une autre vue :clin:

perso je connais plus le matos "photo" donc ne peut participer à votre débat :P:
18
Oui je confirme aussi pour le pod...on le voit dans son rack 1236U :8O: :D:

Et on voit aussi un preamp brunetti mille version bleue donc midi ! Apparement c'est une bete :aime:

jo
19
Concernant son matos qui trône dans le meuble derrière lui, il me disait avoir effectivement changer pour ce show, c'est du matos qu'il avait depuis longtemps mais n'avait pas encore osé le prendre en live et finalement était content d'avoir pris le risque ... de mémoire :??:

en tout cas il semble avoir bien moins de problème sur ce show que le précédent :oo:

Il utilise aussi cette guitare sur le show actuel

20
Il l'utilisait deja sur le show précédent... :clin:

Comment trouves tu le show actuel ? En tout cas il me tarde de le voir :D: Mais il n'y a aucun concert prévu dans le Sud pour le moment :furieux: :(((
Le must serait un concert avec Marillion en premiere partie, et Ange en tete d'affiche...le reve... :aime: :aime: :aime:

jo