Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matos de Hassan Hajdi, gratteux de Ange.

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 7 526 vues
  • 7 followers
1 Matos de Hassan Hajdi, gratteux de Ange.
Salut a tous,

Quelqun connait le matos de Hassan Hajdi qui est pour moi le meilleur gratteux du monde :lol: ? Je sais qu'il joue sur PRS mais apres...
Meme si je sais que le son fabuleux quil a vient en partie de ses doigts, je serais curieux de savoir sur quel matos il joue...

Merci


jo
2
Salut, alors je ne connais pas son amplis par contre sur certaine photo on peut voir que sur sa PRS il a intallé un micro de type GK-3 (je te file un p'tit lien vers le site roland histoire de se rendre compte des possibilité du bestiau) site roland Voila sinon y a un sujet ou y a tout plein de fan de ange au cas ou ;) sujet sur ange Voila j'espere que ça aide un peu, sinon si quelqu'un connais le reste ben hesiter surtout pas :D
Il est preferable de prendre un coup de boule dans les dents qu’un coup de dents dans les boulles
3
Hi,
Pour avoir cotoyé Hassan au M.A.I toute l'année dernière je peux te dire un truc: IL S'EN BRANLE! Du moment qu'il a sa PRS (touche erable, la seule que je connaisse...) il a toujours un son de malade, même dans les petits Hugues&Kettner des salles de cour.
Sur scene, et c''est pas des conneries il joue sur...( suspens!) UN POD en rack!
Hallucinant comme il s'en branle!!!
4
J'aimerais bien me foutre de mon son et avoir le son qu'il a !!! Il est toujours prof au MAI ? Prof de quoi ? C'est vraiment un gars que j'aimerais rencontrer...

jo
5
Il donne des cours de technique et d'improvisation, il fait bosser tout un tas de techniques d'arpèges, de sweeping, aller et retour, en plus du côté harmonique, :((( dur!
A ma connaissance il est toujours au M.A.I, vas voir sur youtube, je suis tombé sur 2/3 trucs sur lui l'autre fois...
6
Elle est surtout équipée d'une bonne 10zaine de doigts :lol:



.. et pour le rencontrer, suffit de trainer dans les concerts de ANGE ! prochaine tournée en fin d'année :P:
7
Ouais j'en bave deja !!! :aime:


Tu l'as deja rencontré apres un concert Olivier 38 ? Moi a chaque fois je reste 10 min apres le concert mais apres je suis obligé de partir mon pere bosse... :furieux:
8
Oui, les musiciens de ANGE sont tous très abordables et viennent souvent partager l'après concert :clin:

10 mn ... faut quand meme leur laisser le temps de se changer :mdr:
9
Un ptit lien pour la voir marcher :lol:

http://fr.youtube.com/watch?v=NGHbo85ycJ8
10
Dis moi Olivier, tu n'aurais pas par hasard :P: une photo de Hassan avec sa (magnifique) gratte ESP noire (style stratocaster) ??? Il la joué sur quelques morceaux en concert lors de la derniere tournée...

Merci d'avance :clin:

jo