Matos de Hassan Hajdi, gratteux de Ange.
- 28 réponses
- 8 participants
- 7 649 vues
- 7 followers
bloodink
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/06/2007 à 14:10:36Matos de Hassan Hajdi, gratteux de Ange.
Salut a tous,
Quelqun connait le matos de Hassan Hajdi qui est pour moi le meilleur gratteux du monde ? Je sais qu'il joue sur PRS mais apres...
Meme si je sais que le son fabuleux quil a vient en partie de ses doigts, je serais curieux de savoir sur quel matos il joue...
Merci
jo
Quelqun connait le matos de Hassan Hajdi qui est pour moi le meilleur gratteux du monde ? Je sais qu'il joue sur PRS mais apres...
Meme si je sais que le son fabuleux quil a vient en partie de ses doigts, je serais curieux de savoir sur quel matos il joue...
Merci
jo
acidmilk
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 27/06/2007 à 17:50:17
Salut, alors je ne connais pas son amplis par contre sur certaine photo on peut voir que sur sa PRS il a intallé un micro de type GK-3 (je te file un p'tit lien vers le site roland histoire de se rendre compte des possibilité du bestiau) site roland Voila sinon y a un sujet ou y a tout plein de fan de ange au cas ou ;) sujet sur ange Voila j'espere que ça aide un peu, sinon si quelqu'un connais le reste ben hesiter surtout pas :D
Il est preferable de prendre un coup de boule dans les dents qu’un coup de dents dans les boulles
Anonyme
3 Posté le 09/07/2007 à 07:43:32
Hi,
Pour avoir cotoyé Hassan au M.A.I toute l'année dernière je peux te dire un truc: IL S'EN BRANLE! Du moment qu'il a sa PRS (touche erable, la seule que je connaisse...) il a toujours un son de malade, même dans les petits Hugues&Kettner des salles de cour.
Sur scene, et c''est pas des conneries il joue sur...( suspens!) UN POD en rack!
Hallucinant comme il s'en branle!!!
Pour avoir cotoyé Hassan au M.A.I toute l'année dernière je peux te dire un truc: IL S'EN BRANLE! Du moment qu'il a sa PRS (touche erable, la seule que je connaisse...) il a toujours un son de malade, même dans les petits Hugues&Kettner des salles de cour.
Sur scene, et c''est pas des conneries il joue sur...( suspens!) UN POD en rack!
Hallucinant comme il s'en branle!!!
bloodink
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 09/07/2007 à 13:48:07
J'aimerais bien me foutre de mon son et avoir le son qu'il a !!! Il est toujours prof au MAI ? Prof de quoi ? C'est vraiment un gars que j'aimerais rencontrer...
jo
jo
Anonyme
5 Posté le 09/07/2007 à 14:43:07
Il donne des cours de technique et d'improvisation, il fait bosser tout un tas de techniques d'arpèges, de sweeping, aller et retour, en plus du côté harmonique, dur!
A ma connaissance il est toujours au M.A.I, vas voir sur youtube, je suis tombé sur 2/3 trucs sur lui l'autre fois...
A ma connaissance il est toujours au M.A.I, vas voir sur youtube, je suis tombé sur 2/3 trucs sur lui l'autre fois...
Ollivier38
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 16/07/2007 à 12:38:24
bloodink
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 16/07/2007 à 14:08:14
Ouais j'en bave deja !!!
Tu l'as deja rencontré apres un concert Olivier 38 ? Moi a chaque fois je reste 10 min apres le concert mais apres je suis obligé de partir mon pere bosse...
Tu l'as deja rencontré apres un concert Olivier 38 ? Moi a chaque fois je reste 10 min apres le concert mais apres je suis obligé de partir mon pere bosse...
Ollivier38
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 18/07/2007 à 13:27:43
Oui, les musiciens de ANGE sont tous très abordables et viennent souvent partager l'après concert
10 mn ... faut quand meme leur laisser le temps de se changer
10 mn ... faut quand meme leur laisser le temps de se changer
Ollivier38
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 15/10/2007 à 22:12:55
Un ptit lien pour la voir marcher
http://fr.youtube.com/watch?v=NGHbo85ycJ8
http://fr.youtube.com/watch?v=NGHbo85ycJ8
bloodink
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 04/10/2008 à 21:28:07
Dis moi Olivier, tu n'aurais pas par hasard une photo de Hassan avec sa (magnifique) gratte ESP noire (style stratocaster) ??? Il la joué sur quelques morceaux en concert lors de la derniere tournée...
Merci d'avance
jo
Merci d'avance
jo
- < Liste des sujets
- Charte