Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ozzy osbourne toujours en vie?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 351 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ozzy osbourne toujours en vie?
Vla, Jai écouté le Fameux Black Rain de Mr.ozzy, j'ai du mal à me fair une opinion sur ce cd.. Il y a de superbe morceau (je suis pas un méga fan de heavy metal et pourtan je trouve qu'ils sonnent vraiment bien!!) comme : Not going away, trap door, I don't wanna stop qui me rappelle les bon vieu début de ce chère Mr osbourne

mais je n'arrive pas à accrocher au reste du cd.... :|

Je voulais avoir des avis divers, sur ce cd.... ce que vous en pensez, ect...
2
Je ne l'ai pas encore écouté, mais il a une trés bonne critique dans le dernier numéro de guitar part . J'ai ainsi vu que le barbu-chevelu est toujours à la gratte sur cet album, ce qui est plutôt un a priori favorable.
3
Vu ce week end au graspop,toujours la peche le vieux! :8)
4
Ue, le barbu, lol, no franchment ce qui est fort, je trouve, avec ce ozzy, c'est qu'il fait pas comme les autres de sa génération, le come back de deep purple (lol), ou les rolling stone ou encor et sa me fait de la peine de le dire, le comme back des pink floyd (il aurait du s'arreté avec leur gloir -_-), lui c'est toujours aussi frais, toujours aussi bien !! dans le même genre ya metallica qui resiste bien, enfin faut voir avec le cd a vnir (que je redoute les new song sont euuu comment dire.... nul?)

:( :D:
5
J'ai fait un tour tout à l'heure chez mon disquaire "préféré" et ait donc pu écouter quelques morceaux du dernier Ozzy. Et...... je suis reparti avec "high'n dry" de Def Leppard que je n'avais pas encore racheté en cd (je ne l'avais encore qu'en K7 !!).
J'ai été globalement déçu par "black rain": rien de bien nouveau d'un point de vue musical, une voix et des intonations qui m'insupportent de plus en plus (et oui, je vieillis). Bref, cet album n'est pas pour moi.
6

Citation : dans le même genre ya metallica qui resiste bien


heu metallica résister??erf ils sont mort depuis longtemp eux.ils valent pas plus qu'un groupe de reprise de bioman.
quand a ozzy rien a dire,toujour aussi parfait le vieux.respect a lui pour avoir fait jouer dans ses rangs randy rhoads,zak wylde et randy castillo.
The world is your!!!!!!!!