Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Envy

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 325 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Envy
Walla je lance ce thread pour un groupe d'emocore en puissance: Envy! qui a fait pas mal d'émule sur le forum, mais manque de news sur le net j'ouvres ceci pour que tout le monde partage c'est connaisances et news sur le groupe.
2
Tant que sa! ^^
3
Je m'en souvient j'avais bien aimé, je m'étais penché dessus pour leur venue au dernier furyfest, et puis au final ca m'a bien soulé, c'est un groupe japonnais non, c'est ça?
Une sorte de postcore bizarre presque rock je crois...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4
Plutot du screamocore japonais :boire: mais je savais pas qu'il tournée en europe
5
ça a bien changé, des débuts punkhc bien violent avec une grosse touche screamo bah aujourd'hui ils ont viré postcore (j'ai pas écouté la nouvelle mouture mais j'imagine que ça doit être classieux)
6
J'pense qu'il testent des nouveaux truc pour leur musique, pour créer de nouvelles ambiances.
7
Vu en concert à Poitier le 13/11/2007. 1h25 de bonheur !!
Screamo à leur débuts, ils mélangent maintenant à leur musique du postrock.
Personnellement je trouve qu'ils ont bien évolué. Pour moi, leur dernier album "Insomniac doze", c'est la classe absolue.
Attention !! Ce n'est pas un groupe de punk screamo hxc où le public pogote à tout va!! Lors du concert, le public était statique, hypnotisé par la musique et moi de meme !!
Les guitaristes arretaient pas de sauter partout, c'étaient ceux qui bougeaient le plus dans la salle, public inclu!!
Fan de postrock à la Mogwai et d'Hxc (ouais, ça peut sembler bizarre comme mélange mais ça gere grave) écoutez ce groupe!!!!!!!!!
8
Envy c'est du bon !
Il y a un travail mélodique super poussé dans ce groupe !
Leur musique est suepr travaillé, ecoutez les au casque et c'est la claque !!!
9
Connais pas le truc moderne mais pour moi ça n'a rien d'émo... c'est plutot hxc screamo !
moi ça me filait des frissons avant quand je l'écoutais le chanteur à vraiment un voix d'écorché vif... hurlé mais avec des émotions ...screamo quoi :demon:
10
Up-deterrage !

Je viens de découvrir ENVY, et Cult of Luna (enfin, il y a quelques mois...)

Et étant fan de postrock(Sigur Ros, Godspeedyou!Blackemperor) comme de métal, je trouve enfin le chainon manquant !

Et sérieux, c'est monstrueux !

A mon humble avis, le screamo (pas le chant métal et autres voix death, le screamo, le vrai), et la technique de chant qui véhicule le plus d'émotion.


Par contre, pour Envy, il me semble que les 1ers albums étaient plus brutes, plus bourrins, et moins post rock, non ?



Et quitte à déterrer, vous connaissez d'autres groupes du genre ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin