Sondage: Rammstein: Vos Chansons Préférées !
- 20 réponses
- 11 participants
- 927 vues
- 7 followers
Anonyme
33
Sujet de la discussion Posté le 05/07/2007 à 14:20:42Sondage: Rammstein: Vos Chansons Préférées !
Salut tous les métalleux (et même les autres ^^). vous êtes surement fan de rammstein, comme moi !!
Quelle(s) est(sont) votre(vos) chanson(s) préférée(s) de Rammstein ??
Le meilleur groupe de métal indus allemand de tous les temps !! Bien meilleur qu'Oomph ou autre prédécesseurs !!
Si vous ne connaissez pas, vous êtes incultes !!!
Quelle(s) est(sont) votre(vos) chanson(s) préférée(s) de Rammstein ??
Le meilleur groupe de métal indus allemand de tous les temps !! Bien meilleur qu'Oomph ou autre prédécesseurs !!
Si vous ne connaissez pas, vous êtes incultes !!!
ZakkPaulo
1646
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 05/07/2007 à 14:22:47
Heureusement que tu a mis allemand au milieu de meilleur indus allemand de tout les temps
ZakkPaulo
1646
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 05/07/2007 à 14:23:59
Pour répondre a la question je dirais peut être du reich so gut
Hyde
981
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 05/07/2007 à 15:27:35
Alors, dans le désordre, mais en version live (le live in berlin ou celui aux arènes de Nîmes):
-steim um stein
-mein teil
-rein raus
-mein herz brennt
-engel
-links 234
-die sonne
-weisses fleish
etc.
Comme je l'ai précisé plus haut, je préfère ces versions, et la plupart des titres du groupe, en live. C'est sur scène que Rammstein prend sa véritable dimension (un exemple parmi tant d'autres: le version studio de "reise reise" ne m'avait pas du tout attiré, contrairement à sa version live).
-steim um stein
-mein teil
-rein raus
-mein herz brennt
-engel
-links 234
-die sonne
-weisses fleish
etc.
Comme je l'ai précisé plus haut, je préfère ces versions, et la plupart des titres du groupe, en live. C'est sur scène que Rammstein prend sa véritable dimension (un exemple parmi tant d'autres: le version studio de "reise reise" ne m'avait pas du tout attiré, contrairement à sa version live).
Anonyme
33
5 Posté le 05/07/2007 à 15:29:06
C'est vrai que sur scene c'est plus impressionant j'ai tous les albums et DVDs et je confirme !! surtout pour le premier album "Herzeleid"
Hyde
981
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 05/07/2007 à 15:54:41
Je pense, personnellement que ça l'est aussi pour les suivants, y compris "mutter" qui est mon album studio préféré du groupe: des titres comme "rein raus", "sonne" ou "links 234", déjà bons sur l'album studio, prennent vraiment une autre dimension sur scène (voir le dvd filmé aux arènes de Nîmes ou à Londres pour s'en rendre compte).
Aussi, j'ai hâte de voir ce que donnent en live des titres du dernier album ("rosenrot") car celui-ci m'a beaucoup déçu. J'ai hâte car je n'avais pas aimé, à sa sortie, l'album "reise reise" et c'est le dvd live aux arènes de Nîmes qui m'a réconcilié avec celui-ci. J'ai déjà donné plus haut l'exemple du titre "reise reise" mais, finalement celui qui est peut être le plus révélateur, pour moi, est le titre "los": celui-ci ne m'avait pas du tout interpellé sur l'album studio, alors qu'en live il est exceptionnel (notamment la mise en scène du morceau, trés "intimiste" avec une petite batterie sur le devant de la scène).
Aussi, j'ai hâte de voir ce que donnent en live des titres du dernier album ("rosenrot") car celui-ci m'a beaucoup déçu. J'ai hâte car je n'avais pas aimé, à sa sortie, l'album "reise reise" et c'est le dvd live aux arènes de Nîmes qui m'a réconcilié avec celui-ci. J'ai déjà donné plus haut l'exemple du titre "reise reise" mais, finalement celui qui est peut être le plus révélateur, pour moi, est le titre "los": celui-ci ne m'avait pas du tout interpellé sur l'album studio, alors qu'en live il est exceptionnel (notamment la mise en scène du morceau, trés "intimiste" avec une petite batterie sur le devant de la scène).
Anonyme
33
7 Posté le 05/07/2007 à 15:59:38
Je suis entiérement d'accord avec hyde, los se transforme sur scène !!
moi j'ai beaucoup aimé rosenrot ! il est différent, on ne peut pas le nier mais il ne faut pas dire que Rammstein se ramollit !! c'est absurde ! il suffit d'écouter emigrate, le groupe de richard, pour se dire que les compositeurs ne sont pas devenus mous !
je dirais plutot que le robot des deux premiers albums a été huilé sur mutter et s'est décoincé sur rosenrot. c'est moins rapide, moins saccadé comme wolth ir das bett in flammen sehen, mais il faut écouter mann gegen mann sur le rosenrot !!
Rammstein IS Rammstein !!!
moi j'ai beaucoup aimé rosenrot ! il est différent, on ne peut pas le nier mais il ne faut pas dire que Rammstein se ramollit !! c'est absurde ! il suffit d'écouter emigrate, le groupe de richard, pour se dire que les compositeurs ne sont pas devenus mous !
je dirais plutot que le robot des deux premiers albums a été huilé sur mutter et s'est décoincé sur rosenrot. c'est moins rapide, moins saccadé comme wolth ir das bett in flammen sehen, mais il faut écouter mann gegen mann sur le rosenrot !!
Rammstein IS Rammstein !!!
Anonyme
423
8 Posté le 14/08/2007 à 11:22:02
C'est vrai qu'en live c'est énorme. J'étais aux Arènes de Nîmes, et de voir Rammstein dans cet endroit où des gladiateurs se sont affrontés il y a des siècles, c'était particulièrement approprié !
Anonyme
10840
9 Posté le 15/11/2007 à 07:50:37
- < Liste des sujets
- Charte